Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Trop fort : je regarde le livetrail du Saint-Jacques pour voir où en est loiseau : il est finisher depuis 2 minutes...
Bravo, Jan!
bubulle a écrit:Je propose donc, à la réflexion, la même chose : attendre si l'organisation publie un classement officiel. Si ce classement est publié, on le prend. Cela conviendrait-il à tout le monde ?
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:Je propose donc, à la réflexion, la même chose : attendre si l'organisation publie un classement officiel. Si ce classement est publié, on le prend. Cela conviendrait-il à tout le monde ?
A partir de la page dédiée à l'Ultra, on peut cliquer sur un bouton "Résultats complets".
On peut donc ouvrir un nouveau débat, résultats complets = résultats officiels ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Trop fort : je regarde le livetrail du Saint-Jacques pour voir où en est loiseau : il est finisher depuis 2 minutes...
Bravo, Jan!
un des seuls à arriver en courant ! et même en sautant sur la ligne.
Et je viens de comprendre la signification de son pseudo.
Bravo Loiseau !
bubulle a écrit:C'est effectivement loiseau qui aurait gagné. Il lui revient donc le choix de la prochaine manche.
Je n'ai pas encore vu beaucoup d'avis relatifs à l'annulation ou pas. Je ne voudrais pas me retrouver dans la position de celui qui décide tout seul ou presque.
Pour l'instant, j'ai les avis de Yvan, mic31 et Eddy, apparemment plus en faveur d'une prise en compte du classement publié, et ceux de loiseau et Arclu plutôt en faveur d'une annulation, ainsi que moi-même.
bubulle a écrit:C'est effectivement loiseau qui aurait gagné. Il lui revient donc le choix de la prochaine manche.
bubulle a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais il est pas simple du tout, ce prono
Pour ce qui est du classement des coureurs, il est en cours de finalisation, nous le communiquerons très prochainement et vous remercions pour votre patience.
Nous sommes en attente de l’ITRA pour savoir si les points des parcours 75 km et 110 km compteront en course qualificative pour l’UTMB malgré l’interruption.
loiseau a écrit:Prono envoyé. L'année dernière cette manche se gagnait avec 19 points, essayons de faire mieux .
Arclusaz a écrit:Mais, je continue à penser que ce sont les Pays Bas qui vont gagner la Coupe du Monde....
Arclusaz a écrit:Anaelle Péri qui ne figurait pas sur le précédent classement est passée 1ere à Commune après 5h30 de course devant Algrave et Heimer.
bubulle a écrit:Apparemment, abandon de Julie HEIMER, les scores chutent....
Résultat des hommes :
BALANCHE 1
BUET 2
DEPERRAZ 3
SHERPA 4
GERARD 5
LEFRANC 6
GASC 7
REYNAUD 7
Arclusaz a écrit:bravo Jan
raidboul a écrit:Bravo loiseau !
Si tu veux le week-end prochain, pour changer un peu : Ardennes Mega Trail ! Avec une liste d'inscrits remplissant toutes les conditions sur le nombre de féminines .
https://inscription-ultratiming.com/amt ... ations-lis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !