Modérateur: Modos
Scoubidou a écrit:Merci pour le lien, reportage assez sympa.
Pour les utilisateurs de chrome: ça ne fonctionne pas, utilisez internet explorer.
Scoubidou a écrit:Pour les utilisateurs de chrome: il semblerait que ça ne fonctionne pas (en tout cas sur mon poste), utilisez internet explorer.
Galaté57 a écrit:J'aime bien le "rangement" chez lui..
Tu trouves mêmes des chaussures dans les placards de la cuisine...
Par contre, l"état de ses ongles de pied !!!
De quoi donner du travail à un institut d'onglerie pour un mois...
Renard74 a écrit:la consommation de pompes, une petite trentaine par an ... fourchette basse !!!
Perso, j'en suis à 3,5 paires pour 2.300 Km, en extrapolant on arrive à un demi-tour de ... Terre. Et pas sur du "roulant" ...
Spir a écrit:Sympa ce portrait, et plutôt attachant et lucide cet Anton !
C'est un effet du réalisateur, ou on essaie de nous le présenter comme le Edlinger du trail ?
Bikoon a écrit:Rhââ Lovely comme dirait Gotlib
Bikoon_fan
Matchbox a écrit:Spir a écrit:Sympa ce portrait, et plutôt attachant et lucide cet Anton !
C'est un effet du réalisateur, ou on essaie de nous le présenter comme le Edlinger du trail ?
Clair que la comparaison est bien trouvée.
Le fait qu'il ait terminé l'UTMB dans le peloton (la tranche haute quand même), là où n'importe quel coureur élite aurait abandonné, mérite tout mon respect !
Matchbox a écrit:Spir a écrit:Sympa ce portrait, et plutôt attachant et lucide cet Anton !
Le fait qu'il ait terminé l'UTMB dans le peloton (la tranche haute quand même), là où n'importe quel coureur élite aurait abandonné, mérite tout mon respect !
el numa[X] a écrit:Bikoon a écrit:Rhââ Lovely comme dirait Gotlib
Bikoon_fan
tout pareil c'est mon nouvel idole
en+ y court en short ( comme moi ) ,
l'est poilu du torse ( " " ) ,
s'épanouit dans la nature ( comme moi ! ) et
perd ses ongles d'orteil ( " " )
range pas son appart ( comme moi ! ) ........
et il fait du fractionné en course - grimpe (comme .. Edlinger ! )
et il est n'appartient à aucun team ( comme moi !!! )
on n'est pas si différent o final
RESPECT
Sabzaina a écrit:el numa[X] a écrit:Bikoon a écrit:Rhââ Lovely comme dirait Gotlib
Bikoon_fan
tout pareil c'est mon nouvel idole
en+ y court en short ( comme moi ) ,
l'est poilu du torse ( " " ) ,
s'épanouit dans la nature ( comme moi ! ) et
perd ses ongles d'orteil ( " " )
range pas son appart ( comme moi ! ) ........
et il fait du fractionné en course - grimpe (comme .. Edlinger ! )
et il est n'appartient à aucun team ( comme moi !!! )
on n'est pas si différent o final
RESPECT
As-tu qu'une seule assiette chez toi comme lui?
emilcioran a écrit:
Tu veux dire qu'aucune femme ne supporterait de vivre avec lui?
guillaume84 a écrit:Il les lace, mais court en 110...
gautamax a écrit:Les bleues dans le reportage l'équipe, ce sont les NB minimus zéro V2.
J'ai les même.
Sur des MT110 V1, il faisait retailler la semelle parfois et la changait même.
gautamax a écrit:Les bleues dans le reportage l'équipe, ce sont les NB minimus zéro V2.
J'ai les même.
Sur des MT110 V1, il faisait retailler la semelle parfois et la changait même.
janolesurfeur a écrit:peut-être mais quand tu vois toutes les boites neuves et les chaussures entassées dans son appart, j'espère pour NB que ce ne sont pas des prototypes pour lesquels ils attendent des retours.
Galaté57 a écrit:Matchbox a écrit:Spir a écrit:Sympa ce portrait, et plutôt attachant et lucide cet Anton !
+1
J'adore ce coté humble du mec
Même s'il a un équipementier, il n'est sous le diktak des marques.
soleilrare a écrit:
le mec est clairement authentique, et j'apprécie sa démarche.
par contre, dire qu'il n'est pas sous le diktat des marques, c'est un peu à contre-courant de ce qu'il avoue lui-même : les marques se servent de lui comme un produit marketing ! soyons réalistes. quel autre athlète représente aussi bien NB ? et UD ? et Buff ?
il n'est certes dans aucun team (encore que...), mais il cumule les sponsors comme personne. il faut bien vivre, donc je ne le lui reproche pas.
de toute façon, j'aime bien sa chemisette d'entraînement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !