Benoit_11 a écrit:rodio a écrit:Montant du transfert frisant le zero. On peut meme le dire >>> zero.
Ca gagne rien le trail, un vrai sport de miteux.
Ca gagne rien a courir, mais caisse que ca rapporte du tiroir-caisse de l'equipementier.
Pourtant, moi, faudrait qu'on me donne beaucoup pour que j'utilise des Kalenji...
Je suis déjà sorti...
Moi je prends. Gratos, mais port gratuit, hein. Taille 44. Kalenji ca peut pas etre pire que le reste. Et pis si c'est gratuit, ben au moins tu pleures pas des sommes exhorbitantes pour a peu pres que dalle. Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique un jour la difference entre une paire de Schmull et une paire de Fougass ZX dans un devers verglace ou une bonne flaque de boue. Tu te casses la gueule pareil ou tu te retrouves avec deux tonnes de boue dans la grolle idem. T'as l'air d'un con plus cher avec tes ZX parce qu'elle etaient pas en promo.
A quand un vrai blind-test de pompes qui se ressemblent sauf du prix.
Et pis on en a quoi a lebran de savoir que machin court en truc ou en schumli? Hein? Ca aussi faut vraiment qu'on m'explique. D'un seul coup, Chose qui courait depuis des zannees en truc, decouvre que schumli c'est tellement mieux pour ses pinceaux ! Nan, mais n'importe quoi. Il a voulu une rallonge de prime, il s'est ramasse sur la plupart des courses et truc lui dit va te faire voir chez Plumeau. Et comme Plumeau n'est pas plus genereux de la casquette qui brille et ben y va chez schumli.
Je vais vous les trouver, moi, les vraies raisons.