Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Hello, je vous rappelle que je suis à Marignane, qui me veut???
béné38 a écrit:J'aurai besoin de toi pour le Trail du Pic St Michel et le Maratrail de Lans en Vercors le 2 juin prochain !
Béné38
caro.s91 a écrit:Pensez à moi. Qui me récupère pour nos prochains offs et nos courses ?
gdraid a écrit:caro.s91 a écrit:Pensez à moi. Qui me récupère pour nos prochains offs et nos courses ?
Je pense à toi caro
je peux te récupérer dès maintenant, sur le récit des derniers 6 jours du Luc en Provence LA
Jean-Claude
béné38 a écrit:La banderolle est dans le Vercors. Où doit elle partir maintenant et pour quand ?
Béné38
francois 91410 a écrit:Tiens, si tu venais au prochain week end kikou les 4-5-6 octobre en région parisienne Tu verras, le coin est sympa
banderole1 a écrit:béné38 a écrit:La banderolle est dans le Vercors. Où doit elle partir maintenant et pour quand ?
Béné38
et oui ,j'ai passé un excellent week-end dans le Vercors
Par contre, j'ignore totalement ma future destination
Elcap a écrit:J'allais la demander pour la STL en effet
jean-phi a écrit:Et puis une photo de famille au Flore juste avant le départ ça aurait de la gueule avec la banderole !
Mamanpat a écrit:Ah mais non, je ne suis pas d'accord, quand je revois la tête de nos amis fous de l'aller retour lors de leur arrivée au Flore... Je veux une masseuse mais aussi une maquilleuse et une coiffeuse alors !!!
Ce sera dur d'avoir tout le monde mais au moment du rush, trop bien !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Ah mais non, je ne suis pas d'accord, quand je revois la tête de nos amis fous de l'aller retour lors de leur arrivée au Flore... Je veux une masseuse mais aussi une maquilleuse et une coiffeuse alors !!!
Ce sera dur d'avoir tout le monde mais au moment du rush, trop bien !
On te mettra derrière, on ne te verra pas et moi non plus !
Je suis déjà
caro.s91 a écrit:Up,
parce que sinon, ce sera trop tard !!!
Caro
blob a écrit:caro.s91 a écrit:Up,
Caro
Hello,
La banderole doit toujours être dans le coffre de la voiture d'Elcap (depuis la Saintélyon). Tu en aurais besoin pour quelle date ?
à +
caro.s91 a écrit:blob a écrit:caro.s91 a écrit:Up,
Caro
Hello,
La banderole doit toujours être dans le coffre de la voiture d'Elcap (depuis la Saintélyon). Tu en aurais besoin pour quelle date ?
à +
D'ici vendredi prochain c'est à dire, le 17 puisque le Raid28 c'est le 18 et le 19 janvier...
A+
Jay a écrit:J'aimerais réserver la banderole le weekend du 14 juin prochain pour les 9h de Longchamps en roadbike.
Jay
jack91290 a écrit:bonjour la banderole,
la banderole est t elle dispo pour l'ecotrail, au depart a st quentin, et a la miniere??,
Jack
jack91290 a écrit:tu es dispo samedi matin de bonne heure pour que je puisse passer la prendre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !