Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:oui bien sur, je pense que cédric pourra te répondre plus précisément car il en malheureusement eu deux aussi.
Bon courage
bises
agnès
titifb a écrit:Crapahut 26 a, elle aussi, été victime d'une fracture de fatigue du calcanéum. Je sais qu'elle a été soignée par ondes de chocs. Diagnostic en février 2007 et reprise en Avril 2007 ! D'ailleurs le 13 avril de cette année-là, elle remportait le Défi Dieulefitois...
N'hésite pas à la contacter par MP pour en savoir plus...
Crapahut 26
marie-christine 70 a écrit:titifb a écrit:Crapahut 26 a, elle aussi, été victime d'une fracture de fatigue du calcanéum. Je sais qu'elle a été soignée par ondes de chocs. Diagnostic en février 2007 et reprise en Avril 2007 ! D'ailleurs le 13 avril de cette année-là, elle remportait le Défi Dieulefitois...
N'hésite pas à la contacter par MP pour en savoir plus...
Crapahut 26
j'ai envoyé un MP à Crapahut 26 et j'attends avec impatience son avis puisqu'elle a eu le même problème que moi
marie-christine 70 a écrit:qui est Cédric? quel est son pseudo sur Kikourou?
LtBlueberry a écrit:marie-christine 70 a écrit:qui est Cédric? quel est son pseudo sur Kikourou?
arrêtez moi si je me trompe mais le cédric dont on parle c'est bien le Castor Junior qui sera au off du Pilat le 17 Mai ? c'est bien le même hein ?
L'Blueb_ki_a_peut_etre_gaffé
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ki_a_peut_etre_gaffé
thunder a écrit:petit up du post
radio passées le 22 avril
pas de signe de cal osseux
Le péroné est encore sensible à la manipulation
selon le médecin et le kiné je suis guéri et ma fissure était suffisamment fine pour pas laisser de trace à la radio
Mais ça va rester encore sensible pendant longtemps très longtemps
Le 23 footing de reprise de 30 min pas trop sensible
1er mai sortie nature de 15km en 2h et ça va
thunder a écrit:Suite au WE dromois du coté de Crest j'ai rencontré un ostéo, j'ai méchamment dégusté pendant la séance mais j'ai 95% de douleur en moins, le restant étant marginal.
Donc que du bonheur depuis
marie-christine 70 a écrit:thunder a écrit:petit up du post
radio passées le 22 avril
pas de signe de cal osseux
Le péroné est encore sensible à la manipulation
selon le médecin et le kiné je suis guéri et ma fissure était suffisamment fine pour pas laisser de trace à la radio
Mais ça va rester encore sensible pendant longtemps très longtemps
Le 23 footing de reprise de 30 min pas trop sensible
1er mai sortie nature de 15km en 2h et ça va
contente de voir que ça va mieux pour toi
je me remets aussi puisque je continue à m'entrainer (la douleur est toujours là mais plus faible) et sur 10 à 15 km,j'arrive à refaire les temps que je faisais il y a 7 mois, avant mes fractures (je n'ai pas encore essayer un semi!)
je retrouve enfin les sensations d'avant...
mais je n'ai pas repris les compétitions ni revu le médecin (trop peur de ce qu'il pourrait me dire......)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !