Modérateur: Modos
lolo' a écrit:est-ce que la Vertical peut enregistrer une trace de 700k en mode performance ?
jano a écrit:Beaucoup ont eu des soucis avec leur suunto ces dernières années pour récupérer leur trace, même d'un 350km.
jano a écrit:En 2021,même avec une très bonne connexion wifi, je n'ai jamais pu récupérer sur l'appli suunto ma trace de la sp360. C'était avec une 9peak.
Mais il me semble me souvenir que tu avais réussi puisque j'avais récupéré ta trace.
Et donc c'est sûrement différent avec la vertical
raphimad a écrit:Je confirme. Le parcours de 700 sans problème dans la montre. J’ai fais un enregistrement à la moitié et juste après mon abandon a Thyon. Aucun problème après pour télécharger en rentrant les 2 traces. Je l’avais mis en mode endurance. J’ai du recharger 2 fois il me semble. En mode performance tu n’auras pas de souci non plus. D’ailleurs cette fois ci je le ferai en mode performance surtout la première partie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !