Capacité max Vertical

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Capacité max Vertical

Messagepar lolo' » 27 Déc 2024, 18:45

Salut à tous

est-ce que la Vertical peut enregistrer une trace de 700k en mode performance ?

Je parle ici de la capacité d'enregistrement pas de la batterie que je vais recharger en cours de route bien sur

D'avance merci
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Re: Capacité max Vertical

Messagepar cloclo » 27 Déc 2024, 19:12

lolo' a écrit:est-ce que la Vertical peut enregistrer une trace de 700k en mode performance ?

En terme de taille de stockage, certainement, une trace de 700k, même en mode performance, ça doit pas faire plus de quelques méga octets. Après, c'est plus l'aptitude du firmware à gérer des traces sur des durées très longues qui peut poser problème. Et pas sûr que sur Kikourou, tu trouvera quelqu'un qui a une Vertical qui ait déjà fait une course de 700k, sauf peut-être Antoine974 :roll:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 28 Déc 2024, 07:16

Non pas fait de 700km avec une Vertical mais la montre est capable d’enregistrer la trace.
Le problème viendra plutôt pour la transférer sur l’application.

Il faudra le faire absolument avec une connexion internet stable et rapide et en laissant la montre proche du téléphone.

Il faudra aussi du temps aux serveurs pour la traiter !
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar jano » 28 Déc 2024, 07:41

Beaucoup ont eu des soucis avec leur suunto ces dernières années pour récupérer leur trace, même d'un 350km.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 28 Déc 2024, 10:14

jano a écrit:Beaucoup ont eu des soucis avec leur suunto ces dernières années pour récupérer leur trace, même d'un 350km.

Effectivement d’une part parce que la mémoire où étaient sotckées les datas sur la montre était limitée, le correctif a été apporté, et d’autre part à cause du transfert qui doit être stable et performante
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar jano » 28 Déc 2024, 13:07

En 2021,même avec une très bonne connexion wifi, je n'ai jamais pu récupérer sur l'appli suunto ma trace de la sp360. C'était avec une 9peak.
Mais il me semble me souvenir que tu avais réussi puisque j'avais récupéré ta trace.
Et donc c'est sûrement différent avec la vertical
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar lolo' » 30 Déc 2024, 11:06

jano a écrit:En 2021,même avec une très bonne connexion wifi, je n'ai jamais pu récupérer sur l'appli suunto ma trace de la sp360. C'était avec une 9peak.
Mais il me semble me souvenir que tu avais réussi puisque j'avais récupéré ta trace.
Et donc c'est sûrement différent avec la vertical

oui je confirme aussi après la SP360 de 2023, pas possible de télécharger la trace qui était bien chargée sur la vertical

c'est pas stratégique non plus donc on verra bien :D

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar raphimad » 30 Déc 2024, 14:02

Je confirme. Le parcours de 700 sans problème dans la montre. J’ai fais un enregistrement à la moitié et juste après mon abandon a Thyon. Aucun problème après pour télécharger en rentrant les 2 traces. Je l’avais mis en mode endurance. J’ai du recharger 2 fois il me semble. En mode performance tu n’auras pas de souci non plus. D’ailleurs cette fois ci je le ferai en mode performance surtout la première partie.
raphimad
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 30 Déc 2024, 15:15

raphimad a écrit:Je confirme. Le parcours de 700 sans problème dans la montre. J’ai fais un enregistrement à la moitié et juste après mon abandon a Thyon. Aucun problème après pour télécharger en rentrant les 2 traces. Je l’avais mis en mode endurance. J’ai du recharger 2 fois il me semble. En mode performance tu n’auras pas de souci non plus. D’ailleurs cette fois ci je le ferai en mode performance surtout la première partie.

Good, on synchronisera les montres au Bouveret :wink:

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel