Modérateur: Modos
Khioube a écrit:Bonjour à tous,
... J'ai besoin d'un autre short, le short a l'air épuisé et j'ai du mal à en trouver avec le même type de poche.
Si vous avez une référence, je suis preneur !
Merci...
Guillaume
Franch a écrit:Chez decath, tu as toute la gamme qui a des poches :
Cuissard : https://www.decathlon.fr/p/cuissard-tra ... 017&c=NOIR
Short : https://www.decathlon.fr/p/baggy-short- ... 016&c=NOIR
Existe aussi en short avec cuissard, en 3/4, en collant
coupeau92 a écrit:Je confirme short D4 au top: téléphone clé dans poche avec fermeture éclair gels de chaque côté flasque 250. Pour 20€ pas mieux. La coupe est top pour moi (essentielle aussi)
BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.
Trixou a écrit:BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.
Je mets du 500 ml pas rempli à fond dans la poche de derrière.
HS : tu as réussi à faire passer le goût dégueu de la flasque D4 ? Une nuit au pastis comme pour les autres n'a eu de l'effet que 3 ou 4 jours...
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.
HS : tu as réussi à faire passer le goût dégueu de la flasque D4 ? Une nuit au pastis comme pour les autres n'a eu de l'effet que 3 ou 4 jours...
moi, pour récupérer d'une nuit entière passée au pastis, il me faut plus que 3 ou 4 jours pour que l'effet se dissipe. Profite de ta jeunesse.
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.
moi, pour récupérer d'une nuit entière passée au pastis, il me faut plus que 3 ou 4 jours pour que l'effet se dissipe. Profite de ta jeunesse.
Benman a écrit:J'ai aussi 3 cuissards, 2 baggy, 1 flottant, 2 3/4 et au moins 2 longs de chez D4
Benman a écrit:Le problème principal restant est de trouver de l'eau, parceque le pastis pur...
guigue a écrit:Le short Baggy de chez decathlon , je ne portes que ca depuis 2014 .
pour 20 eoros , meme 16 en solde , que demander de mieux , si ce n est un peut de couleure !!!
Pour moi un complement ideal pour le sac , j y met ma nutrition , une flask de 250 ml , mon smartphone 6 pouces .
Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.
freddo90 a écrit:Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.
Je comprends pas comment les poches des shorts D4 dont on parle peuvent s'enrouler sur elles-mêmes ?![]()
Tofrunner a écrit:freddo90 a écrit:Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.
Je comprends pas comment les poches des shorts D4 dont on parle peuvent s'enrouler sur elles-mêmes ?![]()
le short remonte, les poches sont au-dessus des hanches, du coup les poches se " rattatinent" sur elles même, j'ai du mal à trouver l'accès aux poches... Enfin, c'est ce que je vis, peut-être suis-je trop maigre du ventre.... tant mieux si certains en sont contents : ils ont de a chance, vu le prix...
philibert69 a écrit:Quoi !! Tu sous-entends que le short D4 nous va parcequ' on est gras du bide...quel scandale, que font les modos.
Bon, c'est l'heure du goûter, j'y vais
Tofrunner a écrit:freddo90 a écrit:Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.
le short remonte, les poches sont au-dessus des hanches, du coup les poches se " rattatinent" sur elles même, j'ai du mal à trouver l'accès aux poches... Enfin, c'est ce que je vis, peut-être suis-je trop maigre du ventre.... tant mieux si certains en sont contents : ils ont de a chance, vu le prix...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !