La Sportiva Akyra (330 Gr, Drop 9mm)
![Image](https://dytbxbqvpce4z.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/04/AkyraMs-BlackYellow-300x190.jpg)
http://www.lasportiva.com/fr/new-ss17-man/akyra
Petite review (en espagnol)
des interessés ou des heureux proprétaires?
Vos avis et retour sont toujours les bienvenus!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:Akasha ; pour trails en forêt ou montagne, plus roulants
Raptor : pour les cailloux, technique type EB/TOR
Cedric09 a écrit:Le problème sur les Akasha c'est le renfort rouge côté talon extérieur de la semelle qui fait que la chaussure s'affaisse vers l'intérieur. Pour les genoux c'est une catastrophe.
Ce système a été reconduit sur les Akyra donc je ne les essaierais jamais.
lakota a écrit:Salut Randoaski..
qu'est-ce qui coince selon toi avec l'amorti des Akasha...
razyek a écrit:Pas de premiers retours à ce jour.....autant les akasha avaient défrayées la chronique sur les premières semaines apres leur sortie, autant la c'est le néant....peu de retours sur d'autres forums également....un flop cette akyra?
randoaski a écrit:Et j'avoue qu'une fois en main elle m'a un peu déstabilisé... Je m'attendais à quelque chose de plus léger: on doit être sur la même base qu'une Raptor...
La semelle a l'air d'avoir une accroche exceptionnelle. Je l'ai enfilé et si je m'y suis senti tout de suite très bien j'ai l'impression qu'elle taille un peu grand et assez large. Je vais essayer la taille en dessous (que n'avait pas mon détaillant) mais il y a des chances que je passe mon chemin...
razyek a écrit:Merci à tous pour vos retours.....ne reste plus qu'à faire mon choix entre les akasha, ultra raptor voire akyra en vu des 80 km du Mont-Blanc et de l utmb....je crois qu'un passage chez mon revendeur s'impose....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !