Modérateur: Modos
Sield a écrit:Tiens, je ne connaissais pas le play 2 run : ça a l'air pas mal !
Quand je prends de la musique, c'est casque bluetooth Aukey + mon tel avec SoundCloud. Actuellement, le téléphone a encore plus d'autonomie que moi
guigue a écrit:tiens justement a propos de casque bluetooth , j hesites entre une AUKEY , un SOUNDPEATS , ou un TAOTRONICS , en intra , qu en penses tu de ton AUKEY et quel model a tu ?
chipsmayo a écrit:ipod shuffle également , il est même passé en machine, je l'avais oublié dans la poche de mon sac salomon... aucun soucis avec çà fait 5/6 ans que je l'ai...
écouteurs philipps sport avec, ils sont étanches et plus costaud...
tsotsijd a écrit:+1 pour le Sandisk Clip Sport 8GB, un son de qualité pour 30 euros et solide.
Par contre il vaut mieux d'autres écouteurs.
Oli89 a écrit:"Que possédez-vous pour écouter de la musique?"
Mes oreilles, pour écouter la symphonie des pépiements, du vent qui tente de fendre les arbres, de ma respiration plus ou moins haletante, des moteurs de voitures au loin dans les villes où la vie continue pendant que j'essaye de la suspendre à mes foulées.
bubulle a écrit:Pareil..
J'ai essayé, mais j'ai trouvé ça tout à fait décalé d'avoir des écouteurs sur les oreilles quand je cours. Et encore plus en course, d'ailleurs, où cela isole totalement des autres coureurs.
valdes a écrit:bubulle a écrit:Pareil..
J'ai essayé, mais j'ai trouvé ça tout à fait décalé d'avoir des écouteurs sur les oreilles quand je cours. Et encore plus en course, d'ailleurs, où cela isole totalement des autres coureurs.
Pareil. Je me retrouve parfois à adresser la parole à des gens, sur des courses (donc pas à l'entraînement) ou bien à la piscine (à l'entraînement là), sans qu'ils me répondent et en y regardant bien, je vois qu'ils ont des écouteurs vissés dans les oreilles ...
C'est un peu dommage. Ca coupe la communication avec l'environnement. Et sur une course, l'environnement (c'est-à-dire aussi les coureurs), ça fait parti de l'ensemble de l'épreuve, non ?
Sydh70 a écrit:Des oreilles. Deux même.
(désolé![]()
)
catalan66 a écrit:J'ai un petit truc acheté sur aliexpress a 2 dollarsavec une petite micro sd et roulez.
Alors oui y'a pas d'écran ni tout ca mais ca me convient tres bien
https://fr.aliexpress.com/item/Classic- ... 43ceb8344d
Cybloc a écrit:+1 et c'est tout, j'ai besoin de pouvoir entendre ma foulée, ma respiration et mes pensées
doudouX a écrit:Allongeant les distances actuellement, quand j'en ai un peu marre, j'écoute des podcasts que je télécharge sur ce même MP3, notamment "au cœur de l'histoire" d'Europe 1... ça s'écoute très bien en courant.
bubulle a écrit:Pareil..
Et en plus, ça fait encore un bidule technoïde dont il faut s'occuper de la recharge et qui oblige à se balader en course avec une usine électrique sur le dos...
Bref, pas de zikmu en course et du coup pas de problème pour savoir ce que j'utilise...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !