Modérateur: Modos
olafmax a écrit:J'ai fait en 5 j en juin mais en couchage refuge et achat bouffe sur le chemin...
J avais un sac salomon raid 30 (30 litres)
Le sac etait bien plein
J avais un peu de bouffe (environ 1kg)
1 sac de couchage
2 tenues
1 de pluie
Je ne regrette pas les nuits en refuge... Il a plu certains jours et surtout beaucoup de nuits : orage !!! Gros orage !
olafmax a écrit:C est toujours un peu difficile de partir sur plusieurs jours avec un sac ras la gueule.
Perso je préfère avoir un peu de marge, acheter un bout de pain... Sortir facilement ça veste... Etc etc ...
cgirard a écrit:Ils étaient tous ouverts et presque tous remplis pour dormir (donc à réserver si besoin), par contre ils ne sont pas encore tous ravitaillés (ils étaient en pleine période de ravitaillement) donc prévoir un secours niveau nourriture au cas où.
Scoubidou a écrit:J'avais déjà fait une 1ere réponse, en voici une 2ieme:
- franchement un sac 20l pour transporter la totale + le couchage, ça va vraiment etre juste et galère. Entre un 20l et un 50/60l (qui est beaucoup si on a une approche light), il y'a un monde...
- tu fais mention de "sans ravitaillement". Bon pourquoi pas, mais à défaut de dejeuner et diner dans les refuges, vous avez peut etre moyen de vous ravitailler dans les epiceries qu'il y'a dans de nombreux refuges et à Vizzavone. Ca coutera certes un peu plus cher que dans les supermarchés des grandes villes mais pour un surcout somme toute modeste, ca éviterait de vous trimballer plusieurs kilos tout le long du GR
Scoubidou a écrit:- franchement un sac 20l pour transporter la totale + le couchage, ça va vraiment etre juste et galère. Entre un 20l et un 50/60l (qui est beaucoup si on a une approche light), il y'a un monde...
SylvTrail06 a écrit:Tu me rassure niveau hydratation tu pense que 2l suffisent ?
SylvTrail06 a écrit:Pour l alimentation j avoue sa seras chaud on aura 6j d autonomie complete le dernier jour etant la recompense et le cassage de ventre au dernier refuge
SylvTrail06 a écrit:A vrai dire j ai en projet , 2017 2018 , de participer pour mes 30ans au marathon des sables. Et j aimerais du coup avoir cette experience de trimbaler 6j de bouffes dans le dos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !