Modérateur: Modos
guigue a écrit:sinon , pour la diagonale des fous , il va falloir que j en trouve un plus "technique" , et j hesites entre le NATHAN vaporcloud , l ULTIMATE direction jb , voir L OXISTIS hydragon .
jeromeC a écrit:Je vends un oxystis 10l, hydragon bottle , neuf si ça t'intéresse, jamais servi.
laurent87 a écrit:je recherche un sac avec poche a eau 1.5 L ou 2 L pour des Trail maxi 40 kms
après je ne sais si il vaut mieux avoir une ceinture abdominale ou pas
laurent87 a écrit:je recherche un sac avec poche a eau 1.5 L ou 2 L pour des Trail maxi 40 kms
après je ne sais si il vaut mieux avoir une ceinture abdominale ou pas
guigue a écrit:moi ce dont j ai peur c est le fait d avoir deux bidons devant sur les bretelles , car je suis habituè a la poche a eau .
Le quechua extend 0-10 litres que j ai , suffirait donc pour la diagonale des fou , sauf que je trouves qu il manque de poches de rangements et qu il n est pas "etanche"
je cherches un sac sans ceinture ventrale .
jeromeC a écrit:guigue a écrit:moi ce dont j ai peur c est le fait d avoir deux bidons devant sur les bretelles , car je suis habituè a la poche a eau .
Le quechua extend 0-10 litres que j ai , suffirait donc pour la diagonale des fou , sauf que je trouves qu il manque de poches de rangements et qu il n est pas "etanche"
Il y a un moment que j'ai abandonné la poche à eau, tu ne sais jamais où tu en es, chiant à remplir, chiant à laver....tu es coincé qd tu satures de ta boisson énergétique ...
Les bidons devant te permettent d'avoir 1,5l, facile à remplir, tu sais où tu en es en permanence, tu peux faire un bidon de boisson énergétique et 1 bidon d'eau qd tu es sur les périodes où tu manges solide...
A tester si tu n'as pas l'habitude avant de te lancer sur un ultra .
A+
jérôme
laulau a écrit:jeromeC a écrit:guigue a écrit:moi ce dont j ai peur c est le fait d avoir deux bidons devant sur les bretelles , car je suis habituè a la poche a eau .
Il y a un moment que j'ai abandonné la poche à eau, tu ne sais jamais où tu en es, chiant à remplir, chiant à laver....tu es coincé qd tu satures de ta boisson énergétique ...
Les bidons devant te permettent d'avoir 1,5l, facile à remplir, tu sais où tu en es en permanence, tu peux faire un bidon de boisson énergétique et 1 bidon d'eau qd tu es sur les périodes où tu manges solide...
A tester si tu n'as pas l'habitude avant de te lancer sur un ultra .
A+
jérôme
Même constat que jérôme pour la poche à eau, et quand elle fuit, c'est la galère, très content des bidons devant !
jeromeC a écrit:guigue a écrit:sinon , pour la diagonale des fous , il va falloir que j en trouve un plus "technique" , et j hesites entre le NATHAN vaporcloud , l ULTIMATE direction jb , voir L OXISTIS hydragon .
hello Guigue,
La diag plusieurs fois avec un Ultimate Direction , SJ veste. 9 litres, portes gourdes devant (2*700ml).
Matos obligatoire+veste de pluie+ts manche longue+barres+recharges boissons+manchette+bonnet+gants
Au dessus de 10l ce n'est pas nécessaire , ravitos fournis tous les 15kil, SAC de rechange à cilaos, à la rivière des galets.
Je vends un oxystis 10l, hydragon bottle , neuf si ça t'intéresse, jamais servi.
A laurent87,
quel modèle as tu ?
si ça bouge en descente c'est qu'il n'est pas assez serré au niveau de la poitrine. Il doit faire coprps avec ton corps surtout dans les descentes.
Voir aussi la taille du sac par rapport à ton gabarit .
A+
jérôme
jeromeC a écrit:guigue a écrit:sinon , pour la diagonale des fous , il va falloir que j en trouve un plus "technique" , et j hesites entre le NATHAN vaporcloud , l ULTIMATE direction jb , voir L OXISTIS hydragon .
hello Guigue,
La diag plusieurs fois avec un Ultimate Direction , SJ veste. 9 litres, portes gourdes devant (2*700ml).
Matos obligatoire+veste de pluie+ts manche longue+barres+recharges boissons+manchette+bonnet+gants
Au dessus de 10l ce n'est pas nécessaire , ravitos fournis tous les 15kil, SAC de rechange à cilaos, à la rivière des galets.
Je vends un oxystis 10l, hydragon bottle , neuf si ça t'intéresse, jamais servi.
A laurent87,
quel modèle as tu ?
si ça bouge en descente c'est qu'il n'est pas assez serré au niveau de la poitrine. Il doit faire coprps avec ton corps surtout dans les descentes.
Voir aussi la taille du sac par rapport à ton gabarit .
A+
jérôme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !