Modérateur: Modos
cooper77620 a écrit:Je l'ai testé à plusieurs reprises et je trouve la respirabilité 0. Déçu de mon achat.
sapi74 a écrit:même sans contact avec la peau je suis vite trempée de l'interieur. depuis j'ai achetée une veste marmott un poil plus lourd mais pas trop avec des ouverture sous les bras pour que ca puisse ventillée pour 70 euros.
depuis je regrette vraiment mon achat de la veste bonatti.
Elcap a écrit:Les vestes marmott sont plus que réputées
campdedrôles a écrit:Elcap a écrit:Les vestes marmott sont plus que réputées
Certes, cependant, sur leurs vestes légères, quelques retours mitigés sur Randonner léger, durabilité et délamination de membrane par exemple...
baltique a écrit:le vêtement à la fois totalement imperméable et respirant, c'est un mythe.
boulegan a écrit:baltique a écrit:le vêtement à la fois totalement imperméable et respirant, c'est un mythe.
Exact !
ultrafélé a écrit:au final j'ai investis dans la TOP extrème de chez raidlight ...![]()
![]()
![]()
![]()
merci quand mème
Stéphane974 a écrit:Par souci d'objectivité, je dois dire que ce matin, après une sortie sous un ciel menaçant, je n'ai pas pu tester l'étanchéité de ma Salomon Bonatti, mais j'ai pu constater, malheureusement, que j'avais l'intérieur de manches complètement trempé! Donc, elle est peut-être étanche, mais pas respirante!
Seydoublen a écrit:Encore une fois, comme cela a déjà été dit, on ne peut pas tout avoir. Je pense que ce qui est important ensuite c'est le ressenti thermique. Je n'ai jamais eu froid dans ma Bonatti, malgré l'effet de condensation intérieure.
the_hokeyeur a écrit:Seydoublen a écrit:Encore une fois, comme cela a déjà été dit, on ne peut pas tout avoir. Je pense que ce qui est important ensuite c'est le ressenti thermique. Je n'ai jamais eu froid dans ma Bonatti, malgré l'effet de condensation intérieure.
+1
Pour ma part c'est également le cas. Malgré la transpiration de mes avant bras nus sous cette veste, je n'ai jamais eu la sensation de froid malgré la pluie battante et le vent ...
Stéphane974 a écrit:2e test aujourd'hui. 13°C et une petite sortie de faible intensité alternant marche et course. Résultat: au bout d'une heure, c'était les chutes du Niagara quand j'ai baissé les bras. Conclusion: une veste dont les performances de "respirabilité" sont un mensonge ou, si on veut être sympathique, une honteuse exagération.
Stéphane974 a écrit:2e test aujourd'hui. 13°C et une petite sortie de faible intensité alternant marche et course. Résultat: au bout d'une heure, c'était les chutes du Niagara quand j'ai baissé les bras. Conclusion: une veste dont les performances de "respirabilité" sont un mensonge ou, si on veut être sympathique, une honteuse exagération.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !