Modérateur: Modos
tomlacaze a écrit:Et sur du long, voir très long ?
de 100 à 240 ?
tomlacaze a écrit:2H30 sous la pluie, toujours satisfait.
Elles glissent un peu sur les cailloux glissants, mais ce ne sont pas des savonnettes...
A suivre.
pierremontagne a écrit:une question: elle sert à quoi la petite boucle en métal à la base des lacets?
aurel_montagne a écrit:Idem, j'avais (et ai encore) les Riot et viens d'acheter les Xodus, mêmes sensations que décrites au-dessus. En comparaison avec la Riot:
- plus d'amorti: ça se ressent vraiment en descente, mais aussi sur du plat
- semelle un peu plus rigide mais comme l'amorti est bon ça va (mais testé sur 25km max pour l'instant)
- plus d'accroche en montée
- plus de stabilité
- chaussant un peu plus large
- un peu plus légère
Un bémol: effectivement le talon est plus bas et perso je préfère celui de la Riot... on ne peut pas tout avoir, et on n'est pas tous fait pareil !
Et effectivement, pas conseillé pour la route ou du très roulant... pour moi le top en montagne
dub run a écrit:et quelle différence faites vous entre les saucony et les cascadia que j'utilise (les 5 pour ma part) ?
dub run a écrit:autre question, elle n'ont pas de contrôle pronation ?
dub run a écrit:et est ce saucony fait des modèles pronateurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !