Modérateur: Modos
Maximus a écrit:Le dernier conseil en date pour moi qui présente un affaissement de l'arche interne du pied:
*Courir a chaque fois avec les semelles et meme les mettre dans mes chaussures de ville
Maximus a écrit:quelles chaussures de sport avez vous? Modeles trail?
Maximus a écrit:Le dernier conseil en date pour moi qui présente un affaissement de l'arche interne du pied:
*Courir a chaque fois avec les semelles et meme les mettre dans mes chaussures de ville
*Chaussures correctrices de pronation
Mon problème j'adore les cascadia donc chaussure ultra neutre!
gj4807 a écrit:Maximus a écrit:Le dernier conseil en date pour moi qui présente un affaissement de l'arche interne du pied:
*Chaussures correctrices de pronation
Mon problème j'adore les cascadia donc chaussure ultra neutre!
Je ne suis ni médecin, ni podologue, ni ostéo...
Mais le conseil de mon médecin/podologue (qui a fonctionné pour résoudre mes pbs de tendinite au genou et de bascule du bassin) était de porter les semelles correctrices dans des chaussures universelles, ce qui semble assez logique (la semelle ortho assure la correction, donc pas besoin de "doubler" cette correction avec une chaussure correctrice de pronation).
A moins peut-être que tes semelles aient été faites spécifiquement en prenant compte d'un modèle de chaussures correctrices.
Cela dit, je serais toi, j'écouterais plutôt mon toubib qu'un kikoureur comme moi sur le forum, mais discutes-en peut-être avec lui?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !