[Conseils] Vélo route DKT sport 1

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Conseils] Vélo route DKT sport 1

Messagepar iade38 » 01 Oct 2010, 07:37

http://www.decathlon.fr/velos-route-sport-velos-route-sport-1-id_MAN_11715_8078256.html
Image

300 euros !!!
Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà un VTT et j'ai besoin d'un route pour aller bosser (1h A/R par jour) et des sorties de 2 à 3 h en Chartreuse Vercors

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Re: [Conseils] Vélo route DKT sport 1

Messagepar mic31 » 01 Oct 2010, 07:55

Salut,
A l époque où j en cherchais un, on m avait conseillé de plutôt acheter une occasion dans une marque plutot qu un premier prix chez Decat. Ce que j ai fait.
mic31
Grand Maître

Messagepar Rag' » 01 Oct 2010, 13:21

Salut,

perso, pour 300€, t'as un vélo neuf avec la garantie D4 qui n'est quand même pas mal... Si tu rallonges de 15€, tu as une extension de garantie à 3 ans si je ne me trompe pas. Ce n'est pas négligeable.
Après, on peut tomber sur des affaires en occasion mais mon petit doigt me dit que ça sera dur à trouver. Sans garantie. Et puis, pour aller au boulot, as-tu besoin d'un vaisseau spatial?
Des cyclistes m'ont déjà proposé de supers affaires pour des vélos "route" du genre 1000€ pour un vélo qui en valait 2000€... J'ai pas 1000€ à claquer dans un vélo, un "spad" pour les "in"...
J'ai un collègue qui a le même et qui fait du tri CD ou MD , tout le monde se fout de sa gueule au départ. A l'arrivée, beaucoup moins...

Moi, je dis banco à moins de tomber sur l'affaire... à 300€.

Le "Forme 2" me tente fortement. En cadre taille 63, je suis pas sûr que je pourrais trouver à ce prix-là. Ou alors faut que ça tombe du camion.

Bonne balade!

Rag'
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar robin » 01 Oct 2010, 15:12

sans retomber dans une énième polémique DK/anti DK , je trouve que DK a des bonnes réponses en matière de vélo pour quelqu'un qui ne recherche pas un spad et n'a pas envie d'y mettre beaucoup de roro !
Mi-octobre , il y a les trocathlons, peut-être une solution !
robin
Kikoureur ki kour

Messagepar jeanfiston » 01 Oct 2010, 16:13

c'est comme tout, D4 est pas mal mais à ce prix la, je prendrais une occas...ça reste que mon avis.
mais les pièces d'usure vont très vite s'user et ça ne fait pas partie de la garantie...

A toi de voir, si tu cherches bien, tu peux peut-être trouver des choses intéressantes..
jeanfiston
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel