Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Il faut une montre avec GPS et altimètre barométrique.
Après je n'en connais pas.
Sinon un simple altimètre (Suunto par exemple).
L'altitude donnée par le Garmin 305 est précise !
Ce qui est faut est le cumul.
Donc encore une fois il faut savoir quel est l'intérêt de connaitre le cumul D+ en courant ?
l'altitude pour moi suffit bien, en suivant les infos des roadbook de course, tu peux connaitre les altitudes des cols et sommets que tu devra affronter...
a+
Yannick74 a écrit:Il faut une montre avec GPS et altimètre barométrique.
Après je n'en connais pas.
Sinon un simple altimètre (Suunto par exemple).
L'altitude donnée par le Garmin 305 est précise !
Ce qui est faut est le cumul.
Donc encore une fois il faut savoir quel est l'intérêt de connaitre le cumul D+ en courant ?
l'altitude pour moi suffit bien, en suivant les infos des roadbook de course, tu peux connaitre les altitudes des cols et sommets que tu devra affronter...
a+
Yannick74 a écrit:Ayrton: tu ne suis pas la discution ?
1. il n'y a pas d'altimètre dans ce GPS garmin
2. L'altitude est très précise et plus rapidement acquise qu'avec un altimètre baromètrique.
3. le bug concerne uniquement le cumul, car des variations de 30cm (mouvements des bras par exemple), sont ajoutée et cela se voit sur la durée...
4. Ce bug est corrigé une fois sur le PC, ou l'on passe un lissage et une correction des données (sans manip).
5. L'intérêt sur le terrain, en live du cumul de deniv est faible je pense. (les courses donnent des infos erronées). Il faut mieux suivre l'altitude par rapport au sommet ou col visé.
a+
Si par contre, je ne te suis pas
Tu dis en 1) qu'il n'y a pas d'altimètre et en 2) qu'il est très précis ! ya un truc !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !