sergio88 a écrit:Bonjour j aimerais transferer mes seances sur sporttracks, mais je ne trouve pas les fichiers klm de movescount? Pouvez vous m aider. Merci d avance. Serge
Sportrack gère les fichiers XML de Movelink il me semble...
Modérateur: Modos
sergio88 a écrit:Bonjour j aimerais transferer mes seances sur sporttracks, mais je ne trouve pas les fichiers klm de movescount? Pouvez vous m aider. Merci d avance. Serge
paulotrail a écrit:petzel a écrit:jérémy77 a écrit:Pareil pour moi ! La montre a légèrement frotté contre un rocher et donc de la peinture en moins. C'est dommage !!
Malheureusement la mise à jour 2.0 prévue après-demain n'y changera rien![]()
![]()
Faut voir pour la peinture...on ne sait jamais![]()
Par contre, si on peut programmer des exos de fractionné, moi je dis : extra, il ne manquera pas grand chose à ce formidable outil (sauf peut-être le réglage à 5, 10, ou 30s de l'enregistrement des points).
Sinon, pour les personnes qui veulent utiliser sporttrack : ça marche du feu de dieu en important les fichiers xml depuis ton ordinateur.
En plus, si tu n'as pas internet pendant une longue période (si, si c'est possible ! ) : en branchant ta montre tu peux récuperer tes sorties depuis le répertoire habituel et les importer dans sporttrack (les moves seront "automagiquement" transférés sur l'interface Web à la prochaine connexion (cela permet de passer au delà des 15h d'enregistrement sans perdre tes moves...)
C'est pas beau ça !
montant a écrit:
Les données de l'Ambit peuvent être importées dans SportTrack.
petzel a écrit:montant a écrit:
Les données de l'Ambit peuvent être importées dans SportTrack.
Quel site conseillerais-tu pour télécharger SportTrack ?
PierreMontagne a écrit:A sonicroman
Je vois que tu n'as pas pris le temps de lire les messages précédents dans ce post.
Tu aurais eu ta réponse.
Pour que l'Ambit enregistre ton ultra, il faut que tu règle ta montre avec un enregistrement GPS toute les min. Ca va rendre ton kilométrage moins précis mais avec ce réglage ta montre enregistrera pendant environ 50 heures. Ce qui est reproché à l'Ambit par rapport à la fenix de garmin. C'est quelle n'a que deux modes d'enregistrement GPS. 1/S tu aura un kilométrage précis pendant 15 h et 1/mm, là moins précis mais ça tient 50h00.
La fénix en plus de ces deux modes possède un mode 1/15s permettant de tenir autour des 20-25h00.
Avant la V2.0 de demain:
Ambit: 15h00 et 50h00
Fénix: 16h00 - 22h00 et 50h00
petzel a écrit:Er-One a écrit:montant a écrit:
On ne peut pas supprimer un move précis sur la montre. Il disparaîtra quand son tour viendra dans le recyclage circulaire qui est en place (les moves les plus récents prennent la place des plus anciens etc).
Merci c'est clair. Ce sera possible en version 2.0 ?
Pas sur que cela soit disponible, mais je ne vois pas à quoi cela pourrait te servir.
Johnbee a écrit:Bizarre... lors de la mise à jour de Moveslink, ça a planté sévère. J'ai été obligé de désinstaller/réinstaller moveslink et ça a l'air de marcher.
Autre chose bizarre, je n'ai pas utilisé la montre depuis dimanche (3 jours donc), et elle est complètement déchargée. Dimanche il me semble qu'après la sortie, j'étais à 70% restants. C'est quoi l'autonomie normale en mode montre ?![]()
Avez-vous eu ce genre de pb ?
PierreMontagne a écrit:apparemment sur le site http://forums.watchuseek.com/f233/suunto-ambit-fw-2-0-a-727465-9.html la mise a jour 2.0 est une grosse déception....
jmk a écrit:@antoine
toujours uniquement 1 point par seconde ou minute (donc 1 points par secondes = 15 heures de course, 1 point pour minute = 50 heures)
JMK
Pausing no longer interferes with lap count in the Ambit
...
- Lap notes to differentiate autolaps and pause laps in Movescount
kelek a écrit:moi je note :Pausing no longer interferes with lap count in the Ambit
...
- Lap notes to differentiate autolaps and pause laps in Movescount
et je suis heureux qu'ils aient enfin corriger le bug du bouton pause qui fait des laps !
j'ai hate de voir ça ce soir !
JM2 a écrit:Bonsoir
je souhaiterai savoir s il y a la possibilité d'afficher le tracé en temps réel sur la suunto ambit ?
vincent166 a écrit:C'est vraiment dommage de ne pouvoir programmer de séance complète à la manière de runtastic par exemple.
Je me vois mal démarrer un entrainement puis démarrer ma montre au bout de 15 minutes pour faire mon fractionner (si j'ai bien compris en plus, on ne peux programmer 10 fois 400m ou 10 fois 3 min: pas possible de faire 5fois 30/30 2 min retour au calme et 10 fois 200m).
Nouveau problème, la montre ne gère pas le temps de récupération entre 2 séries.
kelek a écrit:à propos de l'interval timer, j'aimerais m'en servir en ultra pour bipper toutes les 45min par exemple pour me faire penser à avaler quelque chose.
si je défini 45min comme valeur High, cela repondra à mon besoin ?
il faut forcément une valeur high et low ?
merci à ceux qui ont testé de m'éclairer !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !