![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
map-o-spread a écrit:à quoin sert la compatibilité footpod? avec le gis, on peut avoir les kilomètres, et la vitesse, non?
Antoine26 a écrit:map-o-spread a écrit:à quoin sert la compatibilité footpod? avec le gis, on peut avoir les kilomètres, et la vitesse, non?
et si tu t'entraines en salle ou sur tapis ??
map-o-spread a écrit:Antoine26 a écrit:map-o-spread a écrit:à quoin sert la compatibilité footpod? avec le gis, on peut avoir les kilomètres, et la vitesse, non?
et si tu t'entraines en salle ou sur tapis ??
ben, sur tapis, il me semble que tu as la vitesse, et comme elle est toujours différente de la vitesse réelle...
je me verrais mal avec une ambit dans une salle
JM2 a écrit:Damned
et il y a un moyen de le faire exportation de fichier vers un âtre logiciel ?
montant a écrit:JM2 a écrit:Damned
Les données de l'Ambit peuvent être importées dans SportTrack.
sonicronan a écrit:montant a écrit:JM2 a écrit:Damned
Bonjour,
Ca m'intéresse...
Par quel biais exportes tu ? Un Plugin ? C'est aussi facile qu'un "export/import" d'une Garmin forerunner ? Quelles sont les données importées et exploitables dans ST3 ?
SonicR
aalto a écrit:Dans l'ensemble la SUNNTO AMBIT est une très bonne montre, le GPS par exemple est très rapide !
Parc contre par rapport à mes SUUNTO précédentes, je trouve la couronne métallique noir relativement fragile !!! Et vous ????
jérémy77 a écrit:Pareil pour moi ! La montre a légèrement frotté contre un rocher et donc de la peinture en moins. C'est dommage !!
petzel a écrit:jérémy77 a écrit:Pareil pour moi ! La montre a légèrement frotté contre un rocher et donc de la peinture en moins. C'est dommage !!
Malheureusement la mise à jour 2.0 prévue après-demain n'y changera rien![]()
![]()
Er-One a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer une sortie dans le journal de la montre.
Je l'ai supprimée dans mes Moves sur Movescount mais elle est toujours présente sur la montre.
Est-ce possible ?
Merci.
PS : je découvre petit à petit mon nouveau jouet et c'est fantastique, très complet peut être même trop.
jérémy77 a écrit:Pareil pour moi ! La montre a légèrement frotté contre un rocher et donc de la peinture en moins. C'est dommage !!
montant a écrit:JM2 a écrit:Damned
JM2 a écrit:montant a écrit:JM2 a écrit:Damned
Heueu je suis sur MAC![]()
![]()
montant a écrit:Er-One a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer une sortie dans le journal de la montre.
Je l'ai supprimée dans mes Moves sur Movescount mais elle est toujours présente sur la montre.
Est-ce possible ?
Merci.
PS : je découvre petit à petit mon nouveau jouet et c'est fantastique, très complet peut être même trop.
On ne peut pas supprimer un move précis sur la montre. Il disparaîtra quand son tour viendra dans le recyclage circulaire qui est en place (les moves les plus récents prennent la place des plus anciens etc).
JM2 a écrit:jérémy77 a écrit:Pareil pour moi ! La montre a légèrement frotté contre un rocher et donc de la peinture en moins. C'est dommage !!
Mais alors il vaut mieux la silver ou la black ? Actuellement mes yeux penchent pour la noire j ai l impression qu'elle fera moins grosse mais si le moindre choc la fait pâlir ...
Er-One a écrit:montant a écrit:
On ne peut pas supprimer un move précis sur la montre. Il disparaîtra quand son tour viendra dans le recyclage circulaire qui est en place (les moves les plus récents prennent la place des plus anciens etc).
Merci c'est clair. Ce sera possible en version 2.0 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !