De quoi tester la plupart de modèles qui m'intéresse, mis à part les UD. Si j'ai le temps je passerai aussi chez team outdoor pour les voir...
Je vous tiendrai au courant des essais
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
guigue a écrit:euh je vais peut etre dire une connerie , mais je crois pas , mais il y a bien des reglages velcro , sur le 5 litre et le 12 litres
guigue a écrit:tu es sur que tu as pas essayè le model 5 litres du grivel ?
oBob a écrit:Pour le "problème des bidons", sur le Camp, j'avais pondu cette modeste combine, kek temps ago, à toute fin utile...
the_hokeyeur a écrit:Alors après midi dans mon Vieux Campeur de Sallanches pour après midi test sac à dos
- Oxsitis Hydragon : de très bonne facture, pas mal de rangements bien pensés. Par contre je n'aime pas la ceinture velcro abdominale. C'est ce que je regrette sur mon Cinetik 11l Pro et que j'apprécie sur mon Extend 0-10l donc je ne reviendrai pas sur ce genre de réglage.
guigue a écrit:68 euros c est pas plutot le 5 litres ?
si j ai bien compris , le vieux campeur fait la marque grivel .
guigue a écrit:le 5 litre doit etre vraiment rikiki
guigue a écrit:en tous cas merci bien , pour moi c decidè , faut que je l achetes , il a vraiment tous ce que je desires , de plus les poches porte gourde ça a l air d etre vraimen du solide , c est ce que je reproche sur mon extend 0-10.
Chritos a écrit:Au tarif du Grivel, l'erreur peut être permise.
Pour ma part je cherchais une solution d'hydratation pour des sorties de 2h30 à 5h00, soit un sac porte bidon de 5/7 litre MAXIMUM.
L'UD ou l'Oxistis me tentaient mais pas de possibilité de les essayer.
Je vous dirai cela après un test fin de semaine prochaine si je le reçois d'ici là.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !