guillaume84 a écrit:Bonjour,
mon sac grivel est parti de trailstore ce matin, un peu tard pour mon anniversaire
???
J'ai toujours pas reçu de mail
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
guillaume84 a écrit:Bonjour,
mon sac grivel est parti de trailstore ce matin, un peu tard pour mon anniversaire
the_hokeyeur a écrit:On est dans le même cas alors ...
Hernie discale L5-S1 + tendinite adducteur ...
Je pense que tu seras remis avant moi
the_hokeyeur a écrit:Tu n'as pas pris les bidons avec pipette raidlight ?
J'hésitais aussi entre les deux ...
the_hokeyeur a écrit:Bon bah je viens de recevoir le lien pour mon sac réservé ... Je suis bien balo maintenant !!
Pour ma part j'ai un des premiers sac salomon mais je l'ai modifié et modifié et remodifié...bref, je l'ai adapté à moi. J'ai pratiquement tout décousu et fait de la couture au fil de mes soirées!!!!! J'ai rajouté deux portes gourdes sur les sangles au niveau des épaules. J'ai deux gourdes sur les côtés. Autonomie 2,4 litres. Avantage : 1 = pas besoin d'enlever son bag pour recharger - 2 = diversifier son liquide (4) - 3 = tu peux ne pas prendre quatre bidons suivant la course et les ravitos.
J'ai cousu une poche pour ranger mes bâtons. Cousu une petite poche pour ranger des barres etc..... Une autre poche pour les barres. Il est au top mon bag.
Alors n'hésitez pas, du fil et une aiguille et le tour est joué.......et un dé à coudre pour les plus maladroits!!! bonne couture les trailers
TheBrain a écrit:C'est incroyable toute cette masturbation sur ce sac Gr****
Vous allez pouvoir dormir cette nuit ? Ca va aller ?
the_hokeyeur a écrit:Arrivée du sac et des bidons lundi !!!![]()
Test du sac : TBD
SudOuestExpatàParis a écrit:the_hokeyeur a écrit:Arrivée du sac et des bidons lundi !!!![]()
Test du sac : TBD
Idem
Et ?
guigue a écrit:
c pas bien de se moquer , t as jamais etè impatient de recevoir quelque chose que t as commandè toi ?
SudOuestExpatàParis a écrit:Moi je suis comme un gamin le 23 décembre, j'attends sagement![]()
Wei_Qi a écrit:Grivel réceptionné ce matin.
Benman a écrit:TheBrain a écrit:C'est incroyable toute cette masturbation sur ce sac Gr****
on appelle ça de la grivelerie
C'est la première fois que je mets des photos alors désolé....c'est l'apprentissage.
En espérant que les photos donnent un aperçu.
En fait devant sur les brettelles, j'ai cousu deux portes bidons à main, bien pratique car en plus derrière le porte bidon il y a une poche avec un zip. Dans le dos tu as le sac pour les bâtons LEKI. Devant, une poche Salomon également que j'ai adapté avec des chutes de bretelles du sac. Je peux ajuster à ma taille en fonction. Le sac est parfait, pas besoin de l'enlever..... tu peux recharger le liquide comme tu veux. Voila à quoi je passe mes soirées......je pense qu'il subira plus de modifications.....
Question bête mais est il mauvais pour le dos de courir avec un sac de randonnée ??
Je cours avec un sac de randonnée 10 litres acheté 2 euros De décathlon et il est tres agréable . cela est il mauvais pour le dos ou les articulations ?
Le sac de randonnée ressemble au sac de trail finalementrn contenance mais les sacs de trail coutent 70 euros alors que le même sac pour la rabdo couté 2 euros
Wei_Qi a écrit:Bon et bien mon Grivel séche dans le garage après une sortie de trois heures ce matin.
Je suis ....comment dire....déçu, désillusionné, désenchanté, dépité, frustré. Bref ce n'est pas le nirvana ce sac.
-Je suis habitué au poche à eau, alors le Flouk Flouk, me soul un peu, mais l'on doit s'y faire rapidement.
-Les scratchs au niveau des épaules sont épais et gênants.
-les fermetures éclaires s'ouvre trop facilement.
-les coudes frottent sur les grandes poches de cotés (j'avais rempli le sac façon règlement UTMB)
Je pense avoir mal réglé le sac pour cette première sortie, il faut que je resserre beaucoup plus sur les cotés. en espérant y arriver rapidement à défaut je le revendrai.
Il a aussi beaucoup de qualités qui ont déjà été cité ici.
guigue a écrit:Wei_Qi a écrit:Bon et bien mon Grivel séche dans le garage après une sortie de trois heures ce matin.
Je suis ....comment dire....déçu, désillusionné, désenchanté, dépité, frustré. Bref ce n'est pas le nirvana ce sac.
-Je suis habitué au poche à eau, alors le Flouk Flouk, me soul un peu, mais l'on doit s'y faire rapidement.
-les coudes frottent sur les grandes poches de cotés (j'avais rempli le sac façon règlement UTMB)
Je pense avoir mal réglé le sac pour cette première sortie, il faut que je resserre beaucoup plus sur les cotés. en espérant y arriver rapidement à défaut je le revendrai.
ne t es tu pas trop emballè![]()
il est vrai que le reglage est important , je l avais pretè a un copain , et je l avais mal re-reglè , c etait pas top , mais une fois le reglage effectuè , ce sac se fait oubliè , je n ais jamais ètè embettè a cause de epaisseur des scratchs au niveau des epaules .
je n ais jamais ètè jenè aux coudes par les poches lateralles , la aussi c est bizarre .
Pour les fermetures eclaire , alors la , je seches completement , car elles ne s ouvrent pas plus facillement que n importe quel autres sac que j ai eu
Wei_Qi a écrit:Bon et bien mon Grivel séche dans le garage après une sortie de trois heures ce matin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !