SudOuestExpatàParis a écrit:Gwan a écrit:
On est lundi!
En attente du transporteur, peut être aujourd'hui.
Parfait, je plante la tente à l'entrée du magasin !
Modérateur: Modos
SudOuestExpatàParis a écrit:Gwan a écrit:
On est lundi!
En attente du transporteur, peut être aujourd'hui.
ringo73 a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Même moi qui ne peux pas courir je deviens impatient
SudOuestExpatàParis a écrit:the_hokeyeur a écrit:Même moi qui ne peux pas courir je deviens impatient
Tu en as réservé un également ?
guigue a écrit:j ai des infos , mais je dirais rien
Je ne sais même pas comment tu peux oser poster ce genre de message
j ai des infos , mais je dirais rien
Wei_Qi a écrit:Moi je sais: on doit patienter une bonne semaine de plus
projetec a écrit:On va les fabriquer nous même.
Sinon au sujet des flask. Des avis sur la compatibilité avec les hydra pack où l'ultraspire ?
ça fait pas arriver les sacs plus vite mais au moins je serais plus rapide pour mon panier !!!
guigue a écrit:fin de semaine
janolesurfeur a écrit:A quand un tirage au sort pour l'attribution des sacs ?
Wei_Qi a écrit:Un complément très pratique au sac pour moi, c'est la ceinture Ultimate. d'un confort ultime...
Je l'utilise quasiment à chaque sortie pour y mettre le téléphone (poche imperméable)
http://www.ultimatedirection.com/p-604-jurek-essential.aspx?category=jurek-collection
Et lors d'un ultra en plus du sac cela permet d'avoir quelques petits rangements bien pratique et de servir de porte dossard.
the_hokeyeur a écrit:C'est long une semaine quand-même ...
Rem a écrit:Je souhaitais trouver un sac universel du trail court au "Fast packing" sur plusieurs jours, et j'ai peut-être trouvé mon bonheur avec le, encore mysterieux, sac de "Speed Hiking Mountain Trail" Extend 0-18
projetec a écrit:C'est une torture d'attendre.
La fin de semaine, c'est dès le jeudi?
Pas trop encombrant une ceinture + un sac ?
pour ma part , si j ai choisis un sac sans ceinture ventrale , c est justement pour ne plus rien avoir qui me gene au niveau ...ventrale
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !