Modérateur: Modos
Synapse19 a écrit:Étonnant !, va voir sur le Forum garmin ...!
Synapse19 a écrit:Après recherches sur le web , le pb est avéré....
pitas a écrit:Idem, des petits défaut de traces et de distance avec glonass....
cloclo a écrit:pitas a écrit:Idem, des petits défaut de traces et de distance avec glonass....
Ils doivent pas bien maitriser le Russe chez Garmin
pitas a écrit:cloclo a écrit:pitas a écrit:Idem, des petits défaut de traces et de distance avec glonass....
Ils doivent pas bien maitriser le Russe chez Garmin
lapôcompri lâ
Synapse19 a écrit:petit pb de distance sous estimée avec cette F3....
trail ce We avec 3 amis,.
Garmin 310 XT: 27,90 km
Suunto Ambit 3 peak: 28,16 KM
Garmin Fenix 3: 26,66 Km....(reglage avec Glonass et en 1S sur ma F3) pour 28 km annoncé !
avez vous remarqué ce pb de distance aussi ?
CDR16 a écrit:Depuis la fin de semaine dernière, la batterie de la montre ne tient plus qu'une seule journée. Alors que auparavant elle n'était rechargée que de 2 fois/semaine. Hier soir à 23 heures, elle se trouvait à 83% et ce matin à 07 heures à 47%, donc grosse perte en seule nuit sans aucune activité.
Est ce la nouvelle mise à jour qui en est la cause ou la traqueur d’activité que j'ai activé Vendredi sur garmin connect. Je trouve quand même particulier cette soudaine perte d’énergie. d'ailleurs ce week-end, la montre est repassée en langue anglaise, d'elle même, sans activé aucun bouton. En 1 mois d'utilisation, elle n'avait jamais buggé, par contre en 1 week-end elle enchaîne les dysfonctionnement.
Est ce que quelqu'un à rencontré les mêmes problèmes avec la batterie ces derniers jours ??
En ce qui concerne les distances, sur terrain plat non ombragé, la montre calcule approximativement la même chose que le GPS du téléphone, différence de 100 m sur 10 bornes.
usul a écrit:CDR16 a écrit:Depuis la fin de semaine dernière, la batterie de la montre ne tient plus qu'une seule journée. Alors que auparavant elle n'était rechargée que de 2 fois/semaine. Hier soir à 23 heures, elle se trouvait à 83% et ce matin à 07 heures à 47%, donc grosse perte en seule nuit sans aucune activité.
Est ce la nouvelle mise à jour qui en est la cause ou la traqueur d’activité que j'ai activé Vendredi sur garmin connect. Je trouve quand même particulier cette soudaine perte d’énergie. d'ailleurs ce week-end, la montre est repassée en langue anglaise, d'elle même, sans activé aucun bouton. En 1 mois d'utilisation, elle n'avait jamais buggé, par contre en 1 week-end elle enchaîne les dysfonctionnement.
Est ce que quelqu'un à rencontré les mêmes problèmes avec la batterie ces derniers jours ??
En ce qui concerne les distances, sur terrain plat non ombragé, la montre calcule approximativement la même chose que le GPS du téléphone, différence de 100 m sur 10 bornes.
J'ai eu droit a un bug aussi ce week end, elle s'est mise à vibrer non stop, obligé de maintenir light pour la reboot et là aussi, perte du français (remis avec express ensuite).
Pas de pb de batterie cependant avec tracker d'activité activé.
rhum1 a écrit:Bon ba ca y est, j'ai craqué ... un gros gros plaisir (revente tout de même de ma 910XT). Comme d'habitude hâte de la recevoir !
Synapse19 a écrit:Il y a plus qu' a attendre comme d' habitude chez Garmin, une floppée de Firmware afin de remedier au divers pb.....
Incompréhensible sur un produit dit haut de gamme... , pour "la marque" soit disant " leader mondial du GPS...."
shin0 a écrit:Bonjour à tous,
sortie de nouveau sur le même parcours que la semaine dernière.
Glonass ON - 1s -
La trace semble à peu près correct sauf que la F3 n'a pas bouclé mon parcours pourtant les autres stats ont continuées à être enregistré sur le retour est ce possible de le modifier manuellement le point d'arrivée sur garmin connect?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème?
Merci
pdupuy a écrit:Comment voir sur la FENIX 3 que nous avons bien l'Upgrade 2.80 du GPS.....j'ai bien fait la MAJ en 3.10 mais la version GPS je ne la trouve pas
Merci
franck2218 a écrit:Glonass ON et marathon de Paris hier 42,22 Km donc plutôt très bien la Fenix 3
Parinou a écrit:rhum1 a écrit:Bon ba ca y est, j'ai craqué ... un gros gros plaisir (revente tout de même de ma 910XT). Comme d'habitude hâte de la recevoir !
Tu as revendu combien ta 910XT, pour info ?
Houla a écrit:
Idem pour moi, Trail de 23k ce weekend
20,89kms sur F3 (Glonas+1s
22,60kms sur 620
spirou76 a écrit:Bonjour, j ai la fenix 3 depuis 1 semaine et problème de batterie vidée hier soir, couché a 100% , réveil a 60% , c est la première fois et synchronisation impossible via bluetooth pour le mobile, j ai réinitialisé la montre pour pouvoir coupler les deux, autre problème, la température annoncée sur la montre est complètement erronée (29) degrés a 6 h ce matin, y a t il un réglage a faire ?
Merci.
spirou76 a écrit:Bonjour, Ludotri, oui la remise a zéro de la montre a résolu mon problème, j ai perdu 1 pourcent de charge cette nuit, par contre hier le bluetooth s est désactivé et réactivé plusieurs fois dans la journée sans raison.
usul a écrit:Salut,
hier ma F3 avait 67% de batterie puis sans rien faire, deux heures après, 45% puis une heure après 24%.
Et là je me suis rappelé avoir vu qu'elle avait perdue la connection bluetooth et en vérifiant le widget calendar, effectivement elle n'était pas connectée.
Je l'ai juste éteinte et rallumée et là dans la nuit entière elle a perdu que 1%.
Je suppose que quand elle n'arrive pas a se connecter au tel en BT, ça pompe la batterie.
Donc, soit faut désactiver le BT et la connecter que quand on en a besoin, soit si on veut le garder allumé pour les notifications, widgets ...., il faut vérifier dès qu'on voit une perte de batterie importante si la connection est bien faite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !