Modérateur: Modos
tiki2 a écrit:Apres essayage du ultra set j'ai pris M/L le S vraiment trop petit
Gabarit 1.70 68kg
Plus qu'à tester en réel
Rem a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ont testé/acheté des SLab Sense Set/Ultra Set,
a propos du choix de la taille de ces Set/Ultra Set, est-ce que le tableau suivant correspond a vos tests/achats ?
Size Poitrine (cm)
L 104-108
M 98-102
S 92-96
merci
Rem a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ont testé/acheté des SLab Sense Set/Ultra Set,
a propos du choix de la taille de ces Set/Ultra Set, est-ce que le tableau suivant correspond a vos tests/achats ?
Size Poitrine (cm)
L 104-108
M 98-102
S 92-96
merci
Taurii a écrit:Apres être passé à mon magasin de sport préféré
...
Je me souviens alors du post et de la promo sur sport diffusion avec le code FIDELITY hop hop hop commandé à mon retour à 96 euros au lieu de 120 euros frais de port compris !!!!
Taurii a écrit:Je me souviens alors du post et de la promo sur sport diffusion avec le code FIDELITY hop hop hop commandé à mon retour à 96 euros au lieu de 120 euros frais de port compris !!!!
Rem a écrit:ça disparait pratiquement en serrant le harnais du bas en particulier mais ce n'est pas encore parfait.
Il faut sans doute le porter plus ajuster , possible que le modele XL soit trop grand pour moi en fait , echange M/L ... a suivre / sortie plus longue.
Taurii a écrit:Dans tous les cas il sera sur moi le 13 mars pour le marathon de Barcelone
cappa a écrit:Taurii a écrit:Dans tous les cas il sera sur moi le 13 mars pour le marathon de Barcelone
Tu n'as pas besoin de sac sur un marathon.
chris_74 a écrit:cappa a écrit:Taurii a écrit:Dans tous les cas il sera sur moi le 13 mars pour le marathon de Barcelone
Tu n'as pas besoin de sac sur un marathon.
Et s'il veut en porter un ? Et si ça lui fait plaisir ?
the_hokeyeur a écrit:
Il n'a pas dit "N'en porte pas !!!", il a dit que le besoin n'était pas présent sur marathon. C'est différent
chris_74 a écrit:the_hokeyeur a écrit:
Il n'a pas dit "N'en porte pas !!!", il a dit que le besoin n'était pas présent sur marathon. C'est différent
Et si Taurii juge qu'il en a besoin ?
D'ailleurs Taurii n'a pas dit qu'il en avait besoin, il a juste dit qu'il allait le porter lors du marathon de Barcelone.
the_hokeyeur a écrit:Il n'a pas dit "N'en porte pas !!!", il a dit que le besoin n'était pas présent sur marathon. C'est différent
rhum1 a écrit:Bonjour,
A propos de ces sacs, j'ai 2 questions :
- est que le modèle sense set peu recevoir une veste salomon light, ou bien une bonnati ?
- je fais 1m83 et 94cm de tour de poitrine en pull, vous me conseiller de prendre un xs/s ?
Merci !
rhum1 a écrit:Effectivement, je me pose la question. Je veux etre le plus libre possible, et comme il est a peine plus lourd je me pose la question. N,est il pas plus encombrant que le sense set ?
powerfuljedi a écrit:Moi aussi je me suis laissé tenter, j’ai revendu mon S-lab Skin 5L et j’ai acheté le Sense Ultra 3L.
Le M/L étant trop grand pour moi (1m76 - 60kg), j’ai pris le XS/S, le top aurait était un entre deux.
Pour le moment j’ai effectué deux sorties avec ce sac ou je suis assez mitigé.
La première sortie de 17km, maintien super, toutes ces poches sont très pratiques, bien que je me demande comment certains font pour mettre tout le matos obligatoire dedans. J’ai trouvé que les flasques bougeaient beaucoup une fois pleine, et que c’est pas super pratique pour boire, je suis obligé de me tordre le coup pour boire alors qu’avant je sortais les flasques.
Bref une première sortie mitigée.
Le lendemain j’y retourne pour 16 km. J’enfile le sac et là grosse douleur au niveau des côtes, au niveau des flasques suite à la sortie d’hier. Quand je cours les flasques viennent taper sur le haut des côtes et c’est assez douloureux. Je suis très étonné, j’ai toujours couru avec des flasques sur des sacs de marques différentes et je n’ai jamais eu ce problème. Deux jours après j’avais toujours mal.
Sinon c’était plus pratique pour boire sur cette deuxième sortie.
Heureusement que je ne l’ai pas payé cher, c’est un bon sac mais d’autres marques font aussi bien.
Je dois faire une course de 30km avec samedi, j’espère que ça ne me gênera plus au niveau des côtes sinon ce sera retour à l’expéditeur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !