Modérateur: Modos
boby69 a écrit:Jean-Phi a écrit:Je lis qu'il ne faut pas rajouter de cm à la taille pour ces chaussures. Pourtant on n'est pas sur de la minimaliste ? Du coup je ne peux pas mettre mes semelles ortho qui sont taillées plus grandes.
Dommage parce qu'elles ont l'air sympa.
tu n'as pas à t'inquiéter ,la taille de tes pieds ne va pas bouger ,c'est que Innove 8 taille grand ,donc il faut prendre min. une demi pointure plus petite .entre 40 2/3 et 41 1/3 en Salomon pour moi,mais 40.5 voire 40 (mais inexistant chez les hommes ) en Innove 8
Jean-Phi a écrit:Toutes mes chaussures sont en 8.5 US
Jean-Phi a écrit:Toutes mes chaussures sont en 8.5 US
Jean-Phi a écrit:Donc si je te suis, mes chaussures habituelles de course sont du 42 (mes semelles ortho aussi). Il faudrait donc que je prenne du 41.5. Mais du coup les semelles ne rentreront plus.
PS : Je fais du 40 à la ville, j'ai toujours couru sur conseil des pros avec des chaussures plus grandes.
Jean-Phi a écrit:Bon, vous m'avez convaincu, j'ai passé commande. De toute façon, je pourrai toujours les échanger au besoin.
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon, vous m'avez convaincu, j'ai passé commande. De toute façon, je pourrai toujours les échanger au besoin.
elles sont épaisses au talon tes semelles par rapport à des semelles d'origine ?
parce que comme je l'ai dit, au moins en statique, j'ai eu l'impression que la chaussure était de base très basse au niveau des malléoles.
astaoulet a écrit:J'ai moi aussi des semelles qui ont été faites pour une foulée normale.
Leur principe était de caler mon talon dans l'axe et un léger renforcement de la voûte, mais rien à l'avant.
En passant plutôt médio pied, je m'interroge sur l'effet réel dans ces conditions car le talon vient en principe se poser en dernier. Je ne ressent plus trop l'effet des semelles que je pouvais tout à fait ressentir avant.
J'ai meme couru sans, sans effet néfaste.
Par contre moi aussi sur du long je n'ose pas partir sans.
Faut-il faire refaire ses semelles en fonction de sa foulée ?
boby69 a écrit:Je suis passé de semelles ortho. (renfort pronation à gauche,supination à droite ) à plus de corrections à gauche , et maintenant (route et trail court 5-6h ) sans aucune correction ,semelle d'origine
astaoulet a écrit:T'es semelles ont corrigé ta pronation ou c'est le changement de foulée qui fait que tu n'en a plus besoin ?
Quand tu dis Trail court, tu continues à en porter sur plus long ?
Ce serait génial de pouvoir les laisser au placard.
astaoulet a écrit:T'es semelles ont corrigé ta pronation ou c'est le changement de foulée qui fait que tu n'en a plus besoin ?
Quand tu dis Trail court, tu continues à en porter sur plus long ?
Ce serait génial de pouvoir les laisser au placard.
janolesurfeur a écrit:juste en passant sur les cascadia...ça a été un peu silence radio de la part de brooks avec cette merde de mesh sur la 10.
Enfin le SAV a fonctionné 1 fois pour moi mais la 2ème paire, il m'ont répondu que eux avaient fait des tests et que c'était conforme pour faire les 500km de leur cahier des charges...
TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:juste en passant sur les cascadia...ça a été un peu silence radio de la part de brooks avec cette merde de mesh sur la 10.
Enfin le SAV a fonctionné 1 fois pour moi mais la 2ème paire, il m'ont répondu que eux avaient fait des tests et que c'était conforme pour faire les 500km de leur cahier des charges...
Pour moi, j'ai eu droit à 2 changements et donc bien rentabilisé l'achat...mais pas convaincu pour la suite.
Me tente bien les 290 de chez Innov 8 / ca se trouve en magasin sur lyon ??
Jé74 a écrit:TomTrailRunner a écrit:janolesurfeur a écrit:juste en passant sur les cascadia...ça a été un peu silence radio de la part de brooks avec cette merde de mesh sur la 10.
Pour moi, j'ai eu droit à 2 changements et donc bien rentabilisé l'achat...mais pas convaincu pour la suite.
Me tente bien les 290 de chez Innov 8 / ca se trouve en magasin sur lyon ??
Hello,
Je pense au vieux campeur de Lyon car elles sont à celui de Thonon les Bains.
Bon reveillon
didscott69 a écrit:je suis impatient de connaitre tes impressions sur cette chaussure!
Jé74 a écrit:Hello le VS,
Ils ont inov 8 depuis cette saison. De nombreux modèles homme et femme
Jean-Phi a écrit:8 petits kms alternance route, sous bois et pierres avec les inov 8. A l'ouverture, surprise, on dirait un modèle féminin avec une dominance de violet. Je regarde sur internet, à priori, c'est bien le bon modèle. J'essaie de rentrer les semelles ortho, trop petites. Tant pis, on courra sans.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !