Modérateur: Modos
djcharlou a écrit:Merci pour ces infos. Vue comme ça la Sense Ultra va bien me servir en fait ayant adopté celle de base.
lalan a écrit:Ne rien changer ormis le prix, je la trouve à la perféction. Superbe chaussures d'attaque. Après quelques sorties entrainement et compétition c'est vrai que la semelle ramasse un peu, mais je pense que c"est normal vu la légèrtée des chaussures.
totops1 a écrit:lalan a écrit:Ne rien changer ormis le prix, je la trouve à la perféction. Superbe chaussures d'attaque. Après quelques sorties entrainement et compétition c'est vrai que la semelle ramasse un peu, mais je pense que c"est normal vu la légèrtée des chaussures.
Oui, comme toi, je trouve que ca ramasse un peu.
J'ai quand meme mis un peu de temps a m'habituer aux chaussures. Je me rappelle qu'au debut javais des bonnes courbatures au mollets apres mes sessions, ca vous a fait pareil ?
Elcap a écrit:le modèle Ultra m'aurait intéressé pour quand mes cascadia seront mortes.... mais finalement non![]()
Elcap a écrit:Nan mon général
Bikoon a écrit:Elcap a écrit:Nan mon général
Bon tant pis, je cherche un retour d'expérience avant de me lancer![]()
Bikoon
vu que ça tient officiellememnt autour de 500 bornes, je tenterai pas
lalan a écrit:Je crois que je resterai sur le modèle" formule 1". Dire que je pensai ne l'utiliser que en compétition, je l'utilise de plus en plus à l'entrainement. Je craqueY a une deuxième pair qui me fait les yeux doux dans mon placard à chaussures
PierreMontagne a écrit:A propos de la sense, qu'en est il de la stabilité et du maintient ? je suis léger pronateur, j'ai peur que le maintient soit limite.
Antoine26 a écrit:Peut-on mettre une semelle orthopédique dedans ?
Merci
Antoine26 a écrit:Peut-on mettre une semelle orthopédique dedans ?
Merci
olafmax a écrit:Antoine26 a écrit:Peut-on mettre une semelle orthopédique dedans ?
Merci
Tes semelles orto sont faite pour ta foulée avec tes chaussures "normales" probablement avec attaques par le talon (si ton podo à fait un travail avec video et étude de la pose du pied...)
Ta foulée avec Slab sense doit changer par rapport aux chaussures "normales"...
tes semelles orto ne doivent pas avoir d'interet et être non optimisé pour une attaque avant de ta Slab sense
Antoine26 a écrit:olafmax a écrit:Antoine26 a écrit:Peut-on mettre une semelle orthopédique dedans ?
Merci
Tes semelles orto sont faite pour ta foulée avec tes chaussures "normales" probablement avec attaques par le talon (si ton podo à fait un travail avec video et étude de la pose du pied...)
Ta foulée avec Slab sense doit changer par rapport aux chaussures "normales"...
tes semelles orto ne doivent pas avoir d'interet et être non optimisé pour une attaque avant de ta Slab sense
Effectivement, ça parait très logique !
Du no-drop avec beaucoup d'amorti, ça existe?
jmk a écrit:juste une précision, l ensemble de la gamme Sense, n est pas une gamme minimaliste au sens propre car :
- un leger drop : 4 ou 6
- un amorti avant ou arrière plus ou moins important
- un plaque de protection pour protéger le dessous du pied (pour avoir moins de retour terrain)
- des toes box (protection des orteils)
il y a donc à la fois un travail sur la proprio/deroulement pied et sur la protection du coureur.
JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !