benjimarcheur a écrit:demain dans la journee mon catalogue 2013 est au boulot.
On va suivre ça.
Sinon d'autres produits intéressants dans le catalogue 2013 ?
Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Merci.
Qu'appelles-tu mitaine s-lab avec sur-moufle ?
J'ai vu qu'il y a un nouveau sac 12 L ?
nico974 a écrit:Une idée des dates de dispo svp ?
nico974 a écrit:J'ai reçu la ceinture, reste plus qu'à la tester. Le produit est au top en tout cas !
Antoine261 a écrit:nico974 a écrit:J'ai reçu la ceinture, reste plus qu'à la tester. Le produit est au top en tout cas !
Commandée où?
nico974 a écrit:Là où j'ai commandé la ceinture n'est plus dispo avt mars...
nico974 a écrit:Ai-je le droit de donner le nom de la boîte? Les sacs sont dispos dans certaines tailles et a priori comme les ceintures et gants en très petites quantités.
prick a écrit:Ai rien vu...
prick a écrit:Ai rien vu...
beurt a écrit:Pour info, les soft flasks 250 et 500ml sont à 10€ l'unité chez le pape en ce moment ...
Flo2Cannes a écrit:beurt a écrit:Pour info, les soft flasks 250 et 500ml sont à 10€ l'unité chez le pape en ce moment ...
Avec les frais de ports c'est le même prix qu'en magasin...
beurt a écrit:Pour info, les soft flasks 250 et 500ml sont à 10€ l'unité chez le pape en ce moment ...
totops1 a écrit:Un nouveau systeme Salomon
Le Park Hydro : http://www.runningwarehouse.com/Salomon ... LPKHH.html
GoRun11 a écrit:totops1 a écrit:Un nouveau systeme Salomon
Le Park Hydro : http://www.runningwarehouse.com/Salomon ... LPKHH.html
Je trouve cette idée de produit excellente, le fait de pouvoir y glisser un gel en plus de la Soft Flask, c'est top !! Il y a également une petite poche sur le coté, pratique pour une clef par exemple !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !