Modérateur: Modos
BigPat a écrit:J'ai l'Ambit 2, le vibreur me manque trop pour les entraînements.
Il me faudra une nouvelle ceinture.
J'attendais la 4 avec impatience, mais pas à ce prix là![]()
On verra, espérons qu'on trouvera des réductions ou des bons plans.
J'avais acheté la mienne en Allemagne à un meilleur prix qu'en France.
Lynxon a écrit:Spartan Ultra vue sur l'instagram de Kilian Jornet
crocodile a écrit:sera t-elle dispo dans nos boutiques préférées dès la semaine prochaine ?
mimi74 a écrit:toujours pas connexion avec les accessoires Ant/Ant+ ?
Runner 66 a écrit:La frequence ant est elle l'avenir ?
Tout est en bluetooth maintenant
freko78 a écrit:Runner 66 a écrit:La frequence ant est elle l'avenir ?
Ça c'est de l'argument qui tue.
Peux-tu citer au moins un avantage du bluetooth par rapport au ant+ pour la liaison entre la montre et ses capteurs?
Si au moins ça se traduisait par une meilleure autonomie, ça n'est même pas le cas...
Du coup là ça oblige à mettre à la benne tous ses capteurs ant pour les remplacer par leur équivalent bluetooth qui sont évidemment plus chers.
Antoine38 a écrit:freko78 a écrit:Runner 66 a écrit:La frequence ant est elle l'avenir ?
Ça c'est de l'argument qui tue.
Peux-tu citer au moins un avantage du bluetooth par rapport au ant+ pour la liaison entre la montre et ses capteurs?
Si au moins ça se traduisait par une meilleure autonomie, ça n'est même pas le cas...
Du coup là ça oblige à mettre à la benne tous ses capteurs ant pour les remplacer par leur équivalent bluetooth qui sont évidemment plus chers.
Un des avantages pour les triathlètes est que le Bluetooth passe dans l'eau et pas l'ant+
Antoine38 a écrit:Un des avantages pour les triathlètes est que le Bluetooth passe dans l'eau et pas l'ant+
oskar a écrit:C'est moi ou ce nouveau modele semble plus imposant que la Fenix 3 ?
philoustetou a écrit:Le souci de Ant+ c'est qu'il n'est pas en natif sur les mobiles ni les portables et tous les derniers objets connectés, l'avantage c'est le parc de capteurs.Il faut un dongle pour établir la liaison et la tendance est à la connection á tout va (ce n'est pas pour me déplaire) et rappelez vous les Blackberry il y a quelques années !! Perso, mais ça n'engage que moi, le bt sera le standard dans les futures montres connectées y compris sportives.
Ni le bt ni l'ant+ ne transmettent sous l'eau mais les capteurs peuvent stocker les données puis les transmettre lorsque la liaison peut s'établir.
mimi74 a écrit:Et alors ? ils ne peuvent pas mettre du BT et du ANT+ sur une montre connectée en 2016 ?... C'est du foutage de gueule d'enlever le ANT+...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !