Modérateur: Modos
Nultymo a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une Suunto Abit 3 Peak et mon PC est sur WINDOWS 7. Le PC détecte la montre mais Moveslink 2 ne lance pas le téléchargement des données. Moveslink revient toujours au message " se connecter à movescount".J'ai déjà désisnstaller plusieurs fois Moveslink et réinstallé.
Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ?
Merci pour votre aide.
philoustetou a écrit:Première chose, lors ce que tu pars, est-ce que tu as vérifié que ton altitude est correcte ? La A3 peak calcule l'altitude en fonction de la variation de la pression qui elle-même varie toujours un petit peu (liée à la météo). Lorsque tu pars de chez toi et que tu connais l'altitude, tu peux la régler manuellement sinon tu peux demander un réglage automatique avec le fuse Alti, ça prend tout de même cinq minutes. Si tu ne le fais pas, ce sera fait automatiquement dans les cinq premières minutes de ton run et pourra bien évidemment fausser l'attitude globale ainsi que celle de départ. Si tu as activé fuse Alti dans ton mode sportif. Vu ton pseudo, ThieuBZH, il n'est pas rare d'avoir de rapide fluctuations de pression atmosphérique par chez nous et il faut savoir que 1hpa c'est environ 10 m de dénivelé et sur une sortie de 2 à 3h ça peut jouer.
Ex le 3/02 chez moi a plerin, 998hpa a minuit, 986 a10h, 995 a15h et 990 a 23h. Sur la journée ça fait 8hpa soit 80m mais si tu était parti à 10h et revenu à 15h tu aurais eu 90m de moins.
Voir sur mon site météo perso:
http://philippe.souquieres.free.fr/meteo/
sonicronan a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un est il au courant des futures mises à jour de l'Ambit 3 ? Quand et quoi? J'ai un peu l'impression que ça ne bouge plus. A quand le "fameux" live tracking ?
SonicR
arnauddetroyes a écrit:petite question à propos de autonomie de la peak ;
avec la precision minimum on obtient quoi en durée?
Est ce que quelqu un à déjà reussi à dépasser plus de 5 jours sans recharger avec des cycles d utilisation de 12 heures environ?
arnauddetroyes a écrit:200h en utilisation gps continue?
scualou a écrit:Hello,
Ce matin, j'ai chargé la dernière mise à jour Suunto. Je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir lier ma montre à mon tél!
Que nenni, ça ne fonctionne toujours pas. Du nouveau par chez vous?
scualou a écrit:Tant mieux pour toi, mais en ce qui me concerne j'ai comme pas mal d'autres un problème de connexion lié à l'appi, et j'attendais avec impatience cette màj pour le régler...
sonicronan a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un est il au courant des futures mises à jour de l'Ambit 3 ? Quand et quoi? J'ai un peu l'impression que ça ne bouge plus. A quand le "fameux" live tracking ?
SonicR
mujef a écrit:Bonjour,
je viens de m'acheter un Peak d'occasion.
- Comment faire un Reset de la montre ?
- Un conseil pour la nettoyer sans l'abimer ?
- Vous avez des liens vers des tutos qui aident à la prise en main rapide de la montre ?
Merci
scualou a écrit:Bonjour,
Savez-vous si on peut recharger la montre pendant une activité?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !