Modérateur: Modos
vincent3569 a écrit:décidément, l'ergonomie de cette H600 pose bien question...
Xav, je n'ai pas la même compréhension que toi :
voici les résultats auxquels je suis arrivé :
Si on part de la lampe éteinte (1ère utilisation), 2 possibilités :
1 clic court : directement en Mode High H1 (420 Lm)
1 clic en restant appuyé : les modes défilent dans l'ordre Low-Medium-High
en mode Low : double-clic permet de switcher entre L1 (2.8 Lm) et L2 (0,1 Lm)
en mode Medium : double-clic permet de switcher entre M1 (65 Lm) et M2 (21 Lm)
en mode High : double-clic permet de switcher entre H1 (420 Lm) et Turbo (750 Lm, durée max de 3 min, et après, la lampe commute sur H1)
bref, jusque là, là on est bien d'accord...
Pour accéder au mode H2 :
une fois la lampe sur le mode H1, faire 6 double-clic : on est alors dans le sous-menu H2
à chaque double-clic, on passe alternativement sur les modes H2-1 (170 Lm), H2-2 (270 Lm), H2-3 (420 Lm), et H2-4 (420 Lm Strobo).
si on éteint la lampe puis rallume la lampe, le mode H2 est mémorisé, sauf le cas H2-4 (Strobo) : c'est alors H2-3 qui est mémorisé
en mode H2 : un double-clic permet de switcher entre la valeur mémorisée et le mode H2-4 (420 Strobo)
pour revenir au mode H1, il faut refaire la manip des 12 clis, et se positionner, via plusieurs double-clics, sur le mode H2-3 (420 Lm) puis éteindre la lampe.
bref, vraiment compliqué comme ergonomie
il aurait été tellement plus simple de faire 4 modes principaux (Low, Medium1, Medium2, High), avec des sous-valeurs (Low : 0,1 et 2,8 - Medium1 : 21 et 65 - Medium2 : 170 et 270 - High : 420, 750 turbo et 420 strobo)
si on éteint la lampe puis rallume la lampe, le mode H2 est mémorisé, sauf le cas H2-4 (Strobo) : c'est alors H2-3 qui est mémoriséMico77 a écrit:Si on mets régle 170 lm en h2-1 quand on fait un double clic on se retrouve en quoi ? en 270 ou en 420
indy39 a écrit:Un petit bémol: habitué à ma vieille Apex qui est relativement haute et déportée du crâne, j'ai ressenti une (très) légère gêne avec la proximité et la largeur de faisceau de la zébra, car je porte des lunettes et il y a une espèce de "retour" dans les verres que je n'avais pas avec l'Apex. Je ne sais pas si d'autres ont ressenti cela aussi...
indy39 a écrit:Dernière chose: j'ai lu je ne sais plus où et vu des photos où la zébra était équipée d'un clip pour l'attacher à la ceinture: http://www.randonner-leger.org/forum/up ... 00x600.jpg , la mienne était livrée sans, si quelqu'un a des infos là-dessus, un petit accessoire qui me serait très utile dans certaines conditions, merci.
ultrafélé a écrit:j'hésite toujours entre la spark sx5 avec le chargeur nitecore
ou la ferei hl 20 modèle 2013 ....§§§§ trop dur de choisir
si je choisis la spark vaut il mieux prendre en cool white ou en neutre white ?
je pense que la rallonge sur la spark et la ferei sont vraiment un plus ...
euh, 2 modes, pour moi, c'est largement suffisant !!pasàpas a écrit:ultrafélé a écrit: une légère hp20 Ferei qui a le défaut rhédibitoire pour un compétiteur de n'avoir que deux modes réellement utilisables et encore,après avoir réglé le mode b(perso)et testé son autonomie:à éviter.
euh, 2 modes, pour moi, c'est largement suffisant !!
le problème de la hl20, c'est plutôt que dans les 2 modes, il y a 600lm, trop fort et consommateur.
le max à 200-250 et un mode perso entre 100-150, c'est parfait.
ultrafélé a écrit:
- Code: Tout sélectionner
euh, 2 modes, pour moi, c'est largement suffisant !!
le problème de la hl20, c'est plutôt que dans les 2 modes, il y a 600lm, trop fort et consommateur.
le max à 200-250 et un mode perso entre 100-150, c'est parfait.
entre la spark sx5 et la ferei hl 20 mod 2013 il y à également 30€ de différences en comptant chargeurs ,accus etc ...
@lex_38 a écrit:J'ai découvert ça par hasard, vous connaissez: http://www.ibao.eu/
Mustang a écrit:J'ai testé la lampe la Gomotion 1W en position sternale: je l'ai trouvé impect pour éclairer la zone des pieds et juste devant. Un bon faisceau assez large pour éclairer donc la zone de 0 à 2m- 3m devant soi, intéressant pour les passages délicats en complément bien sûr avec une lampe frontale.
guitou64 a écrit:Mico77 a écrit:indy39 a écrit:@ Mico77:
Moi aussi j'ai commandé la mienne chez zebralight il y a environ trois semaines, j'ai reçu un mail de chez eux me donnant un code de suivi de livraison, qui ne s'est avéré vraiment actif (avant je n'avais qu'une date de prise en charge) que vendredi, date à laquelle mon colis est arrivé en france, visible sur le site de la poste, sans détail d'acheminement, donc j'attend je pense encore peu de temps, ça devrait arriver dans la semaine. Tu n'as pas eu ce mail avec code de suivi de livraison?
sur quel site tu as pu vérifier ton code ? Sur collissimo pas connu
T'en que ton colis n'est pas arrivé en france :"You can track here:" http://www.17track.net/IndexEn.html
ensuite une fois en france:www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Fa² a écrit:Je vais pas te rassurer mais j'ai commandé début janvier et j'ai reçu ma H600 il y'a deux jours.
Fa²
janolesurfeur a écrit:question pour ceux qui ont déjà cherché :
quel pourrait être un bon accu 18650, protégé, bon rapport Q/P, maxi 18,4 de diamètre et maxi 67,5/68 de long ?
les panasonic 3400mah cités quelques pages avant et qui font 65mm de long ne sont sûrement pas protégés ?
janolesurfeur a écrit:OK, dans ce cas : y'a-t-il une une utilisation plus délicate ou contre-indiquée dans les accus non protégés ?
on a déjà dû me le dire mais s'il y a protection, c'est que ça doit couvrir des risques de certaines manipulations (court-circuit en humidité ?).
comeonsport a écrit:Bonjour,
Est ce que Férei est une bonne marque?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !