Modérateur: Modos
Sur certains GPS, il y a une différence entre le nombre de points qu'il mémorise pour sa propre trace et le nombre de points qu'il accepte pour une trace que tu importes (appelé parfois "route" et utilisant du coup des "waypoints")...
Elcap a écrit:- ça permet tout de même d'afficher en même temps les infos de vitesse, cumul D+, distance, etc. ?
lepiaf a écrit:salut oui avec sportracks tu peux séléctionner une fois ta trace affiché plusieur valeur
pour les parties ascendante tu séléctionne deux point
sur la courbe graphique et la tu visualise le temps et kms avec la courbe tu à le déniveler.
CARTOEXPLORER 3D
La bille a écrit:C’est tout de même incroyable d’acheter un appareil à 250 € et d’être obligé de parcourir les forums pour apprendre à l’utiliser.
La bille a écrit:Soit en fait 10 informations différentes parmi celles disponibles dans l’appareil
Mais ça ne marche pas, il semble que si on met une info dans une case, on la retrouve obligatoirement en double dans une autre case d’un autre écran !
Avez-vous constatez la même chose ?
Je propose un Off spécial 401Elcap a écrit:faudrait un wiki en fait... où chacun pourrait faire partager son expérience de config, etc...
ça se complèterait petit à petit c'est bien aussi
jpoggio a écrit:Je suis un peu surpris par ces remarques, notamment sur la personnalisation de l'affichage des champs.
Perso ça a toujours marché comme je veux !
J'ai dans un tiroir un 201, et le 401 marche exactement pareil (pour les fonctions communes)...
![]()
Maintenant, étant informaticien, j'ai peut-être l'esprit aussi tordu que les développeurs de chez Garmin, ce qui explique pourquoi je m'y retrouve dans leur doc !![]()
(ce n'est pas une vanne!)
Jay a écrit:Le retour d'experience sur l'altimetrie n'est pas simple
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !