J'attends et espère la connexion des workouts en vocal avec pourquoi pas le suivi online pour "papa Noël"
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:Pareil, avec la Ambit 3 Peak Nepal édition, j'ai été obligé de réinstaller Moveslink. Après la mise à jour de la montre à la version 2.0.45 du firmware, son écran restait bloqué sur "Update with Moveslink" tandis que la synchronisation échouait.
anthodelb a écrit:Petite question pour ceux qui programme leur entrainements (de VMA par exemple) sur l'appli mobile :
Exemple : je programme un entrainement type : Echauffement + 2 x (6 x 200m @100%VMA - 30'' repos) + Récup.
Une fois le move synchronisé j'aurais aimé dans movescount pouvoir voir exactement mes temps pour chaque 200m. Je peux le faire en regardant le graphique mais c'est pas pratique et il faut faire des calculs.
En fait, est-il possible qu'a chaque intervalle la montre compte un tour (sans avoir a appuyer sur le bouton BackLap) ? Ce qui serait pour l'analyse beaucoup plus facile. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un a une idée ?
Twix2run a écrit:anthodelb a écrit:Petite question pour ceux qui programme leur entrainements (de VMA par exemple) sur l'appli mobile :
Exemple : je programme un entrainement type : Echauffement + 2 x (6 x 200m @100%VMA - 30'' repos) + Récup.
Une fois le move synchronisé j'aurais aimé dans movescount pouvoir voir exactement mes temps pour chaque 200m. Je peux le faire en regardant le graphique mais c'est pas pratique et il faut faire des calculs.
En fait, est-il possible qu'a chaque intervalle la montre compte un tour (sans avoir a appuyer sur le bouton BackLap) ? Ce qui serait pour l'analyse beaucoup plus facile. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un a une idée ?
Sur mon Ambit 2 (donc sur mon ordi mais ça doit être possible sur l'appli mobile) j'utilise le compteur d'intervalles.
Pour faire une séance comme la tienne voilà comment je procèderai (si j'ai bien compris la structure de ta séance) :
1 - je crée un mode V02 (mais tu l'appelles VMA si tu veux) avec :
- affichage du temps passé
- affichage vitesse instantanée
- compteur d'intervalles (dans ton cas - MAX : 0.2 km - MINI : 30" - Répét : 6)
2 - Je démarre ma séance sur l'Ambit SANS démarrer le compteur d'intervalles et je cours mes 20' d'échauffement (je jettes un coup d'oeil de temps en temps sur le temps de course affiché par la montre
3 - Au bout de 20' je lance le compteur d'intervalles (NeXT / activer / compteur d'intervalles / on) et je fais ce que me dis ma montre (elle fait un bip bien clair aux changements d'intervalles) ... pour afficher ma vitesse je bascule de l'écran "intervalles" à l'écran standard de la séance au début du premier intervalle.
4 - A la fin des intervalles je cours X mn (le temps que je me donnerai entre les 2 séries de "6x200")
5 - Je relance le compteur d'intervalles pour ma 2ème série
6 - Quand la montre m'annonce la fin de la 2ème série (bip spécifique) je cours mes 10 ou 15' de récup
7 - j'arrête la séance et j'enregistre
Pour une séance de V02 :
- 20' échauffement
- 2400m x3 - R=2 (pas de répet de la série)
- 10' retour au calme
le move enregistré me donne ça :
J'ai le détail de toutes les données sur le tableau sans avoir à faire le moindre calcul et c'est plutôt cool.
Pour une séance de seuil progressif je gère mon allure "au feeling" mais en jetant un coup d’œil à ma vitesse instantanée de temps en temps pour vérifier que je suis dans les clous.
J'espère que ça t'aidera
philoustetou a écrit:Après la dernière mise à jour, deux petites choses/
- la précision de la trace me semble légèrement améliorée, plus précise sur les changements de direction et la position globale (peut être du au reset de la montre ?)
- auparavant, la connexion bluetooth avec la montre était nécessaire au travers de Movescount mobile pour avoir les notifications. Dorénavant, je reçois les notifications (email, notification, rdv ...) sans lancer Movescount en arrière plan !
Avez vous constaté ça ??
jpoggio a écrit:Et tiens, j'ai l'impression que la mise en veille est revenue avec la dernière mise à jour...
Rem a écrit:Salut, les fractionnés depuis l'App de wanarun ou de L'App movescount ne donnent pas la possibilité de voir ses temps intermédiaires.
Pour ça , il faut utiliser le compteur d'intervalle limité mais qui permet des exos de base x fois en dist ou durée cf ex de twix2run plus haut.
Broutch a écrit:Bon j'ai fait un test une petite sortie cette aprem, elle s'est synchronisée sans problème sur movescout avec mon téléphone.
Je crois que le problème de ce move qui reste sur ma montre sans se synchroniser viens de la montre une manip que j'ai pas faite ou autre......
Pour moveslink qui ne fonctionne pas , je pense que ça vient de ma connexion internet je suis actuellement en partage de connexion avec mon téléphone en 3G , vous en pensez quoi???
majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.
philoustetou a écrit:D'ou vous vient cette info de MAJ ?
Runner 66 a écrit:majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.
Il n'y a aucun bug sur la traverse, la precision et l'acquisition gps est la meme que l'ambit 3 , la puce utilisée est la sirf star 5 comme sur l'ambit 3.
Il y a effectivement un bug sur la,sinchronisation avec les appareils mobile, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
majzou a écrit:Runner 66 a écrit:majzou a écrit:Est ce qu'il y a des retours de la précision du gps et des bugs de la Traverse parce qu'il y a de grandes chances que la ambit 4 dispose de la même technologie.
Il n'y a aucun bug sur la traverse, la precision et l'acquisition gps est la meme que l'ambit 3 , la puce utilisée est la sirf star 5 comme sur l'ambit 3.
Il y a effectivement un bug sur la,sinchronisation avec les appareils mobile, mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
L'antenne Exo ne presente donc pas les mêmes souci que avec la Fenix 3 ?
[/quote]Runner 66 a écrit:majzou a écrit:
L'antenne Exo ne presente donc pas les mêmes souci que avec la Fenix 3 ?
Pour le moment, aucun probleme avec ma traverse
Jerome_31860 a écrit:Bonjour,
Je rejoins la communauté,je viens de commander l' Ambit3 PEAK Sapphire Blue (HR) chez bike discount pour un peu moins de 448 euros livraison comprise.
Ce sera pour faire de la rando essentiellement dans les Pyrénées,quelques trails plutôt courtes distances (max 30 kms) et les footings.
Elle va remplacer ma polar RC3 GPS et ma suunto X Lander military
Runner 66 a écrit:Jerome_31860 a écrit:Bonjour,
Je rejoins la communauté,je viens de commander l' Ambit3 PEAK Sapphire Blue (HR) chez bike discount pour un peu moins de 448 euros livraison comprise.
Ce sera pour faire de la rando essentiellement dans les Pyrénées,quelques trails plutôt courtes distances (max 30 kms) et les footings.
Elle va remplacer ma polar RC3 GPS et ma suunto X Lander military
Et donc, quel est l'interet de dire a tout le monde que tu achétes moins cher a l'etranger ?
Continuez comme ça messieurs, et vous n'aurez plus aucuns magasins en france chez qui vous irez glaner des renseignements !
Désolé mais ce genre de commentaires m'exaspérent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !