Modérateur: Modos
Pachy a écrit:Pour info, il y une nouvelle version de de l'appli mobile qui résout mes problème de synchro sur Android 4.4. La connexion n'est pas forcement évidente mais c'est bien mieux. Je reçois même les notifications.
crocodile a écrit:Rémi64260 a écrit:D'accord merci pour la réponse ça m'est très utile j'apprécie. J'ai vu aussi que l'on peut se mettre e en mode altimètre, cela veut dire que l'altitude sera acquise juste via le GPS ?
Hello, en mode Altimetre c'est aussi le capteur de pression de la montre qui travaille. Le signal GPS n'intervient que lorsque Fusedalti s'active.
crocodile a écrit:tu ne perdras aucun moves s'ils sont déjà sur le site Movescount et si tu ne recrées pas un nouveau compte.
J'ai changé 3 fois de Suunto (Quest, Ambit 2R, Ambit 3Peak ) j'ai toujours gardé l'historique.
Avec la peak tu vas te régaler avec l'Altimetre qui est précis. Idéal en montagne pour du trail , vélo, vtt, ski , rando ..etc..
Par contre sur la peak une fois fusedalti activé, tu n'as plus à toucher au calibrage
Suunto parlait d'une évolution pour Movescount vers une fonction de Live Track, quelqu'un sait où ça en est ?
Suliano a écrit:Par contre sur la peak une fois fusedalti activé, tu n'as plus à toucher au calibrage
Si il faut quand même re calibrer de temps en temps. En plus le le calibrage via fusealti se fait via GPS et donne des valeurs moins précises que le réel, il y a toujours quelques mètres d'écarts. c'est super pratique quand tu connais pas l'altitude précise.
Jé74 a écrit:Bonjour à tous,
Suunto vient une Ambit 3 peak sapphire blue.
pas facile à porter tout les jours
http://www.suunto.com/fr-FR/Produits/Mo ... hire-Blue/
Hockeyeur a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour à tous,
Suunto vient une Ambit 3 peak sapphire blue.
pas facile à porter tout les jours
http://www.suunto.com/fr-FR/Produits/Mo ... hire-Blue/
Elle n'existait que dans mes rêves jusque là ...
Trêve de plaisanterie je trouve leur bleu très joli, et si elle avait été dispo dans cette couleur au moment où je l'ai achetée je me serais probablement laissé tenter.
Mais en effet bien moins facile à porter au quotidien
Suliano a écrit:Toujours dans les nouvelles couleurs, vous avez vu, suunto a lancé la customisation de l'ambit3.... Verre, couronnes, bracelet, visses..... Y en a pour tout les goûts !!!
saco64 a écrit:salut
Sur le site suunto j ai reçu un mail de suunto aujourd’hui
sportivement
saco64 a écrit:salut
http://www.suunto.com/fr-FR/Personnalisez-votre-montre-de-sport/Suunto-Customizer/?product=peak#customize-design.
sportivement
saco64 a écrit:bonsoir
Pour les ambit3 peak black couronne +verre 69 euros avec retour tout compris
saphir couronne+verre 95 euros avec retour tout compris
pour leur redonner une autre jeunesse ou un nouveau look black changer en saphir pour pas cher.
sportivement
Hockeyeur a écrit:saco64 a écrit:bonsoir
Pour les ambit3 peak black couronne +verre 69 euros avec retour tout compris
saphir couronne+verre 95 euros avec retour tout compris
pour leur redonner une autre jeunesse ou un nouveau look black changer en saphir pour pas cher.
sportivement
Un peu cher les 95 euros pour juste changer de look mais très intéressant en cas de coup dur.
Merci saco64
jakobo a écrit:gros problème de mesure du HR avec l'Ambit 3 sport. La FC passe au repos de plus de 200 à 60... totalement incohérent. Cela arrive de façon aléatoire... Apparement, j'ai des collègues qui ont le même soucis. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis?
jakobo a écrit:gros problème de mesure du HR avec l'Ambit 3 sport. La FC passe au repos de plus de 200 à 60... totalement incohérent. Cela arrive de façon aléatoire... Apparement, j'ai des collègues qui ont le même soucis. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis?
KiKiKoureur a écrit:jakobo a écrit:gros problème de mesure du HR avec l'Ambit 3 sport. La FC passe au repos de plus de 200 à 60... totalement incohérent. Cela arrive de façon aléatoire... Apparement, j'ai des collègues qui ont le même soucis. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis?
Changer la partie textile/électrodes de du cardio.
Jé74 a écrit:KiKiKoureur a écrit:jakobo a écrit:gros problème de mesure du HR avec l'Ambit 3 sport. La FC passe au repos de plus de 200 à 60... totalement incohérent. Cela arrive de façon aléatoire... Apparement, j'ai des collègues qui ont le même soucis. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis?
Changer la partie textile/électrodes de du cardio.
Bonsoir,
Je dirai que c'est la tension de la pile qui est faible.
Tu peux contrôler la tension de la pile via movescount apps .tu mets ta ceinture en l'appairant à ton téléphone , sélectionne FC et tu auras le % de charge de la batterie de la ceinture HRM.
Tu changes la pile si besoin.
Plus de souci me concernant
Jé74
saco64 a écrit:Bonjour Jé74
La suunto ambit 3 sport noir ,donc on peut trouver le bracelet en silicone,sur le site suunto 49 euros un peut cher ou 25 euros cher lepape.
sportivement
UPDATE YOUR AMBIT3
The 2.0.45 software update is now available for Suunto Ambit3 watches. The new version brings improvements to distance accuracy, running performance, display hibernation, and other enhancements. Make sure you have the latest version of Moveslink2 in order to receive the update.
jcb84 a écrit:Nouveau firmware pour l'ambit 3UPDATE YOUR AMBIT3
The 2.0.45 software update is now available for Suunto Ambit3 watches. The new version brings improvements to distance accuracy, running performance, display hibernation, and other enhancements. Make sure you have the latest version of Moveslink2 in order to receive the update.
Installée mais pas vu grand chose en plus, obligé de reinstaller movelinks par contre suite à l'update, il voulait plus faire de synchro...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !