Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Sur les Ultras XL comme le Tor ou SP, vous amenez 5 batteries ou vous rechargez?
A mon avis, c'est trop long de recharger une batterie???
Il doit falloir prévoir une batterie par nuit
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Sur les Ultras XL comme le Tor ou SP, vous amenez 5 batteries ou vous rechargez?
A mon avis, c'est trop long de recharger une batterie???
Il doit falloir prévoir une batterie par nuit
Tout dépend ce que tu utilises comme lampe mais avec une Stoots (désolé ), 1/2 pile par nuit suffit largement
o[Bob] a écrit:À toute fin utile, about les Armytech (puisqu'on en parle ici), SAV top également chez NKON (garantie 10 ans, lampe changée sans discussion - le modèle le plus récent en plus).
J'ai également un exemplaire de chez HTMOI, mais je n'aime pas leur mode en plus (trop de clics !), et soit trop soit pas assez...
ChrisTri33 a écrit:Bonjour,
2 questions:
Savez vous s'il se prépare de nouveaux modèles ou évolution de la kiska ?
Y aura t'il bientôt une commande groupée?
KrKAlex a écrit:Après la dernière vente groupée où je m'étais procuré 2 exemplaires de la Kiska 2, je suis à nouveau intéressé par la commande groupée Kikourou . Merci Antoine!
Antoine_974 a écrit:C'est en cours de discussion au CA.
Je dois également voir avec Stoots s'ils veulent toujours faire.
Antoine_974 a écrit:Jamais eu ce problème. Tu devrais contacter Stoots
BouBou27 a écrit:Antoine_974 a écrit:Jamais eu ce problème. Tu devrais contacter Stoots
Je voulais leur en parler sur l'Echappée Belle, mais y zavaient pas leur stand
Masquerade7 a écrit:Voila un bon moment que je n'ai pas utilisé ma lampe frontale KISKA2.
Quand je branche le support de recharge sur le secteur, je vois bien le point rouge de tension qui apparait au fond du support en forme de cercle. En revanche, quand j'insère la batterie (elle même intégrée à la lampe), aucun voyant rouge ou vert ne s'allume sur le côté du support en forme de rectangle.
Pas normal j'imagine ? Ca veut dire que la charge ne se fait pas ?
Je suis quiche ou mon chargeur a un défaut ??
Merci ++++ pour votre aide
Goofy a écrit:Pour moi le point faible de la kiska est cet interrupteur en plastique.
1) je ne le trouve pas super accessible
2) son fonctionnement est aléatoire car la souplesse du plastique empêche parfois l'enfoncement du bouton de contact dessous
Pour moi il aurait mieux fallu rester sur un systeme dans le style de l'Hekla qui ne m'a jamais posé de problème, ou faire un contact en une seule pièce. Il m'est arrivé plusieurs fois et encore ce week-end sur le taranis arga trail, que l'interrupteur fasse l'inverse de ce que je lui demande, exemple baisser l'intensité au lieu de la l'augmenter. Je veux bien qu'avec la fatigue le geste soit moins prévis, mais si l'ergonomie était bonne ça ne devrait pas arriver.
miniping a écrit:Comment ça ? Une marque qui innove et qui ne prend pas un form factor ancien et lourd a des dysfonctionnements rares ?
Comparer Armytek et Stoots n'a pas spécialement de sens techniquement. De plus, le taux de retour était haut jusqu'à la Focus, mais je serais curieux d'avoir les taux sur les derniers modèles qui a du baisser. EN tout cas, des dires d'un potes bien implanté dans la spéléo, Stoots est enfin considéré fiable pour aller sous terre, pourtant c'était les premiers à acheter Scurion (et pas Armytek)
Masquerade7 a écrit:Voila un bon moment que je n'ai pas utilisé ma lampe frontale KISKA2.
Quand je branche le support de recharge sur le secteur, je vois bien le point rouge de tension qui apparait au fond du support en forme de cercle. En revanche, quand j'insère la batterie (elle même intégrée à la lampe), aucun voyant rouge ou vert ne s'allume sur le côté du support en forme de rectangle.
Pas normal j'imagine ? Ca veut dire que la charge ne se fait pas ?
Je suis quiche ou mon chargeur a un défaut ??
Merci ++++ pour votre aide
miniping a écrit:D'après l'institut de sondage du doigt mouillé, Stoots est 68% moins fiable qu'Armytek
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !