Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je vais aller voir les tests.
Elle a une autonomie suffisante pour les ultras avec une précision suffisante?
Antoine38 a écrit:Bon... comme d’autres, je me suis laissé tenter par cette Garmin/Suunto killeuse.
Sur le papier, les promesses sont plus qu’alléchantes.
On verra à la réception dans une quinzaine de jours.
polosh a écrit:Antoine38 a écrit:Bon... comme d’autres, je me suis laissé tenter par cette Garmin/Suunto killeuse.
Ton retour sera intéressant c'est certain !
Je lisais dans un des commentaires du blog de DC Rainmaker qu'il était un peu mitigé pour l'instant sur les produits Xiaomi pour des raisons de "spécificités du matériel", mais qu'il en avait commandé une également pour la tester.
Après reste aussi la question de l'intégration des données de l'app Amzfit avec tout le reste (Strava etc...) ?
Antoine38 a écrit:
Amazfit enverrai les données directement sur Strava sans que Strava les corrigent contrairement aux données provenant d’autres applis tiers que Garmin connect ou Movescount.
Antoine38 a écrit:Bon... comme d’autres, je me suis laissé tenter par cette Garmin/Suunto killeuse.
ericlebricolo a écrit:Antoine38 a écrit:Bon... comme d’autres, je me suis laissé tenter par cette Garmin/Suunto killeuse.
Mais vous avez combien de montres GPS les gars ? Il me semblait que tu en avais déjà 2...
Après on se plaint quand nos femmes font du shopping
Vik a écrit:
c'est plus marrant de faire joujou avec sa montre que d'aller s'entrainer
Antoine38 a écrit:Vik a écrit:
c'est plus marrant de faire joujou avec sa montre que d'aller s'entrainer
Oh non + marrant de faire joujou en s’entraînant
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:Bon alors çà dit quoi ce nouveau joujou
Il me faut un nouveau joujou avec plus d'autonomie que ma vieille Fenix 2 pour notre ballade d'août
Rem a écrit:Pas de liaison strava pour l’instant je crois (version chinoise uniquement)
Vik a écrit:vous êtes bien optimistes les gars. c'est pas cher, ok.
mais c'est pas cher.
et puis android wear, pour plus d'autonomie qu'une montre haut de gamme garmin/sunnto machin j'y crois moyen.
bon après le gps sera peut être avec une prise toutes les minutes (ça suffit pour antoine :p)
moi ça m'intéressait (enfin j'ai plutôt hésité à prendre une ticwatch e) mais pour afficher une carte au poignet. mais l'offre logicielle est pas top et puis ça fait cher la grosse montre lourdingue qui survivra pas à 10h de parcours.
menfin, faites bien joujou
Antoine38 a écrit:Rem a écrit:Pas de liaison strava pour l’instant je crois (version chinoise uniquement)
A priori, si
https://support.strava.com/hc/en-us/articles/115001766144-Amazfit-Pace-and-Strava
Hockeyeur a écrit:C'est quoi l'équivalent de Movescount ou Garmin Connect avec cette montre du coup ?
J'ai bien compris que le lien avec Strava était possible mais la plateforme de réception des activités entre les 2, quelle est-elle ?
Merci par avance !
cedtrail95 a écrit:Je n'ai pas (encore) trouvé la version classique en anglais.
Antoine38 a écrit:Hockeyeur a écrit:C'est quoi l'équivalent de Movescount ou Garmin Connect avec cette montre du coup ?
J'ai bien compris que le lien avec Strava était possible mais la plateforme de réception des activités entre les 2, quelle est-elle ?
Merci par avance !
Amazfit watch sur ios.
Sur internet je ne sais pas
Antoine38 a écrit:cedtrail95 a écrit:Je n'ai pas (encore) trouvé la version classique en anglais.
https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.0.0.4WzdDj&orderId=505464202584251&productId=32851983485
BigPat a écrit:Toujours pas arrivée cette montre?
azkaine a écrit:J'ai vu des tutos pour la passer en français, quelqu'un a déjà essayé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !