Tonton Traileur a écrit:+1... même souci + batteries défectueuses + chargeur qui se décolle...
SAV ok ... mais ça va tenir combien de temps ?
ces frontales sont vraiment top ... mais avec un vrai problème de fiabilité dans le temps, je trouve ?...
tout ça est qd même un peu "stressant" quand ont ressort la frontale pour un ultra ...
(pour avoir testé: frontale chargée la veille au soir ... et complètement vidée avec la batterie totalement oxydée le lendemain matin, sans compter le bloc lumineux qui ne tenait plus ...)
En ce qui concerne ce modèle, la FOCUS 2, c'est vrai qu'elle a ce défaut au niveau des charnières.
Mais concernant sa fiabilité, je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire. Je l'utilise depuis environ 2 ans, la majorité de mes entrainements se font de nuit, l'été, l'hiver par -5°, sous un déluge de pluie parfois, lors de mes sorties longues entre 3h et 10h, sur des ultras etc... et je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité. Je ne changerai de marque pour rien au monde pour le moment.
Depuis 1 an j'ai également fais l'acquisition d'une TIHO qui me donne toute satisfaction.
Et plus récemment d'une HEKLA via la commande groupée, même si je n'ai pas encore assez de recul, cette lampe frôle la perfection par rapport à mes attentes, au point que je me demande si je vais pas en acheter une deuxième
Bref, je suis un gros fan de la marque STOOTS, mais uniquement parce qu'ils font du très bon matos, très bon SAV et qu'en plus ils sont sympa et leur petite entreprise française. Ah oui et aussi parce que STOOTS est basée en Isère et que je suis Grenoblois d'origine
Sinon je n'ai vraiment aucune action dans cette marque, d'ailleurs j'ai découvert son existence grâce à ce forum.