Modérateur: Modos
totops1 a écrit:Je suis encore avec la 1.
totops1 a écrit:En effet, pas beaucoup de differences annoncees.
http://blog.runningwarehouse.com/rs/sal ... neak-peek/
je sense que je vais passer a la 2 bientot moi
Matchbox a écrit:Vous trouverez sur cette page de mon blog un rapide retout sur la Salomon S-Lab Feelcross 2.
A suivre bientôt la Sense Mantra 2...
Comment ça je suis un Salomon addict ?
pouto a écrit:Matchbox a écrit:Vous trouverez sur cette page de mon blog un rapide retout sur la Salomon S-Lab Feelcross 2.
A suivre bientôt la Sense Mantra 2...
Comment ça je suis un Salomon addict ?
Tu avais pu essayer les premières mantra ou non ?
Je me demande touours quelles sont les différences entre la Mantra 2 et la Sense Pro. A l'oeil je dirai le mesh, mais bon...
jmk a écrit:salut,
le site US est allé un peu trop vite, la feelcross 3 ne verra pas le jour tt de suite, desolé.
La différence entre la Sense 3 SG et la fellcross 2 : là, peu de différence notable
Sense 3 Softground :
240gr
Drop 4 mn
hauteur arrière : 13 mn
hauteur avant : 9 mn
endofit (demi chaussette interne de maintien) : oui
170 euros
Feelcross2 :
260 gr
Drop 4 mn
hauteur arrière : 9 mn
hauteur avant : 5 mn
endofit (demi chaussette interne de maintien) : non
170 euros
TIGE : Les deux modèles ont des fit très fins, par contre la feelcross possède une tige plus propective.
Type de coureur : avant pied, compétition
La Sense est un peu plus souple sur la fellcross sur la longueur et en beaucoup plus souple en torsion.
la différence est donc sur le poids, et sur la hauteur générale de la chaussure, mais les deux chaussures restent très proches
JMK
TomTrailRunner a écrit:totops1 a écrit:Je suis encore avec la 1.
+1 : vraiment un must a mon goût ...même si j'ai eu un peu de mal au début.
jmk a écrit:salut,
le site US est allé un peu trop vite, la feelcross 3 ne verra pas le jour tt de suite, desolé.
La différence entre la Sense 3 SG et la fellcross 2 : là, peu de différence notable
Sense 3 Softground :
240gr
Drop 4 mn
hauteur arrière : 13 mn
hauteur avant : 9 mn
endofit (demi chaussette interne de maintien) : oui
170 euros
Feelcross2 :
260 gr
Drop 4 mn
hauteur arrière : 9 mn
hauteur avant : 5 mn
endofit (demi chaussette interne de maintien) : non
170 euros
TIGE : Les deux modèles ont des fit très fins, par contre la feelcross possède une tige plus propective.
Type de coureur : avant pied, compétition
La Sense est un peu plus souple sur la fellcross sur la longueur et en beaucoup plus souple en torsion.
la différence est donc sur le poids, et sur la hauteur générale de la chaussure, mais les deux chaussures restent très proches
JMK
la Sense 3 est-elle si differente de la Sense 1 ? Y a t il vraiment autant d'amorti sur la Sense 3 que sur la Fellcross 2 ?
jmk a écrit:La Sense 3 Ultra (la sense 3 n existe pas) est la fusion de la sense 2 et sense 2 ultra => donc plus de confort d amorti et plus de fiabilité dans le temps.
Elle reste tt de même une chaussure de compétition, donc avec des limites dans ces deux points (sur ce modele ont recherche dynamisme, accroche, légèreté avant tt)
La 3 est dispo en deux version de semelle : normale (terain sec ou roulant) ou SG (gras, montagne). Pour ma part (177cm/67kg/90%du temps en montagne), je préfère la SG qui apporte aussi par l épaisseur de ses crampons un peu plus d amorti avant pied.
JMK
totops1 a écrit:Confirme par runningwarehouse : dispo en aout 2014
http://blog.runningwarehouse.com/rs/the ... rformance/
Parfait pour les tester cet automne dans les sentiers boueux et bien humides!
Le Loup a écrit:
Ben oui, grr, c'est sur ce site-là que je les achète quand je vais aux US. Du coup je suis revenu avec la version 2 que je vais tester dès que possible. Elles sont belles aussi, et elles me regardent depuis leur étagère en me faisant des clins d'oeil !
totops1 a écrit:Confirme par runningwarehouse : dispo en aout 2014
-L'usure vitesse grand V : en moins de 100km j'ai déjà perdu près de la moitié de la hauteur des crampons sur l'avant de la chaussure !!! Et pourtant je les ais réservées à des terrains gras !
Le Loup a écrit:totops1 a écrit:Confirme par runningwarehouse : dispo en aout 2014
http://blog.runningwarehouse.com/rs/the ... rformance/
Parfait pour les tester cet automne dans les sentiers boueux et bien humides!
Ben oui, grr, c'est sur ce site-là que je les achète quand je vais aux US. Du coup je suis revenu avec la version 2 que je vais tester dès que possible. Elles sont belles aussi, et elles me regardent depuis leur étagère en me faisant des clins d'oeil !
Nicolatortue a écrit:Bonjour,
Pensez vous que la Fellcross 2 puisse se détendre au niveau des orteils ?
J'ai des sense pro en 48 qui me vont très bien, royal l'endofit, mais la fellcross 2 en 48 me serre un peu trop les orteils, a votre avis, ça bouge un peu dans le temps ou ça ne vaut pas le coup de tenter..?
En tous cas c'est un peu rigide a mon gout pour le moment comme chaussure.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !