Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Messagepar Clopio01 » 22 Août 2012, 13:47

Bonjour,

http://edp-parcours.com est un site de calcul de parcours qui, je pense, devrait mériter votre attention !

Il comprend 3 rubriques :

« votre parcours »
permet de construire un parcours sur fond de carte googlemaps ou ign.
Vous trouverez les méthodes classiques de construction de parcours et plus particulièrement :

Construction point par point avec clic gauche (partie linéaire) et clic droit (partie calculée).
    Insertion de points supplémentaires sur le parcours par un simple clic sur le parcours.
    Sélection ou suppression d’une partie du parcours (très pratique après un import de fichier GPX).
    Possibilité d’annuler la dernière action puis les précédentes.
    Intégration du parcours sur votre site Internet.
    Travailler sur les deux fonds de carte simultanément.
    Décomposez les parcours trop grands en étapes.
    Modifier, à tout moment, vos parcours ou les supprimer.

« Votre participation »

permet de rendre public un parcours et de gérer cette publication.
Vous pourrez en particulier ajouter un commentaire, une photo, des points « info ».
Vous pourrez également, dans cette rubrique, choisir un code de sélection qui vous permettra de créer votre page Internet perso regroupant vos parcours favoris.

« recherche »
permet de lire les parcours rendus publics par les adhérents.
Vous pourrez alors imprimer le parcours, exporter le fichier GPX ou donner votre avis sur le parcours.

Qu'en pensez-vous ?
Clopio01
Kikoureur timide

Re: Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Messagepar Jean-Phi » 22 Août 2012, 14:01

J'en pense que tu fais de la pub pour ton propre site là non ? :roll:
Pour une inscription ce même jour, tu fais fort !
:arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 22 Août 2012, 14:04

jean-phi a écrit:J'en pense que tu fais de la pub pour ton propre site là non ? :roll:

Ouais : 3 posts pour vanter les mérites de ce site, ça s'appelle bien de la pub :evil:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 22 Août 2012, 14:12

Il aurait été beaucoup plus pertinent de te présenter simplement en décrivant ton site... La, ça me donne même pas envie de cliquer...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Clopio01 » 22 Août 2012, 14:20

Bonjour,

On me tombe dessus à ma première intervention !

1) j'ai d'abord répondu à une question précise: Regrouper des morceaux de parcours en un nouveau parcours qui peut intéresser beaucoup de lecteurs.
2) Je me suis alors dit que l'énorme travail que j'ai fait en tant qu'amateur(plus de 2 ans!), pouvait peut-être servir à d'autres.
3) Ce site n'est pas un site de professionnel. Vous n'y trouverez d'ailleurs aucune publicité!
4) J'ai cherché le bon créneau dans ce forum: Qu'y puis-je si le vélo est séparé de la course à pied.
5) Testez vraiment ce site, donnez moi votre avis mais svp, ne commencez par des invectives dès la parution d'un premier article.

Merci pour votre compréhension.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar philpask » 22 Août 2012, 14:22

Clopio01 a écrit:Bonjour,

En même temps, tu fais fort ! 3 messages : 3 liens vers le site… comment dire :?
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar iceberg » 22 Août 2012, 14:25

Merci pour votre compréhension.

c'est un peu cherché, non ?
pourquoi ne pas dire bonjour et présenter ton site tout simplement plutôt que de tourner autour du pot......bienvenu quand même.
iceberg
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 22 Août 2012, 14:35

La bonne formule (ou presque) :
1- remplir ta fiche kikourou
2- Te présenter
3- présenter ton site
4- Ne pas matraquer dans toutes les sections avec les liens ramenant vers ton site
Et le tour sera joué ;)
Après, je comprends que tu veuilles faire connaîter ton travail, c'est justifié d'autant si il n'y a pas de mercantilisme derrière. C'est juste que c'est... too much !
Tu verras que pris plus cool, nombreux seront ceux qui voudront avoir des tuyaux. C'est aussi pour cela que je n'ai pas vu la nécessité d'en avertir la modération car cela peut servir, c'est sûr ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 22 Août 2012, 14:42

Pour en revenir au sujet principal, le site est plutôt bien fait et donne envie de s'y attarder
Maintenant, quelle est vraiment la différence avec openrunner que j'ai plutôt l'habitude d'utiliser?
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar totoro » 22 Août 2012, 14:44

jean-phi a écrit:
jean-phi a écrit:J'en pense que tu fais de la pub pour ton propre site là non ? :roll:

Ouais : 3 posts pour vanter les mérites de ce site, ça s'appelle bien de la pub :evil:

autant te dire, qu'on n'aime pas trop ça ici alors peu de chance qu'on y aille : dommage ... à moins que tu daignes te présenter et participer ensuite ;-)
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar aroche » 22 Août 2012, 15:08

Clopio01 a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Pourrais-tu nous dire les spécicifités de l'outil au regard des autres produits déjà disponibles ( je pense notamment aux nombreuses applications Iphone toutes aussi stupéfiantes de performance les unes que les autres .... )

Bon ok je suis repéré :D ( mes fistons m'ont converti à l'Iphone , du coup du cardio à la carte IGN au 1/25000 e il ne me quitte plus ..... sauf quand je le colle en veille pour "débrancher " un peu !!)
Mais je ne ferais pas de pub pour ledit joujou qui reste avec des défauts dont le principal est sa batterie nulle !!!

Tiens a-t-on la possibilité de télécharger par exemple un itinéraire sur un fond de carte IGN (quasi indispensable en terme de repérage et de liaison carte/terrain ) ?

Après sur les critiques de copains .... bon ils sont "directs" (le propre du sportif quoi :roll: ) mais si tu t'investis sur le site dans nos échanges directs mais toujours courtois .... alors tu verras ils deviendront plus sympas ... 'je ne dis pas forcément "tolérants sur tout" il va s'en dire !!!!

Alain
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
aroche
Kikoureur ki kour

Messagepar Clopio01 » 22 Août 2012, 17:06

Bonjour,

Que de passion dans les réponses!
C'est vrai que j'ai déboulé dans votre univers un peu lourdement et je m'en excuse!

Dommage que le premier article ai été censuré: Il donnait une bonne réponse dans l'article "problème avec OpenRunner" aux personnes qui veulent regrouper des sections de différents parcours pour en faire un nouveau. En effet, edp-parcours.com permet d'une part de sélectionner une partie de parcours et d'autre part de regrouper plusieurs parcours.

Je mentionnais également le clic droit pour un parcours linéaire et le clic gauche pour un parcours calculé ce qui apporte un gain de temps appréciable (calculd'itinéraires le fait aussi).

Je mentionnais aussi l'ajout de points par un simple clic sur le parcours, la possibilité de "remonter dans le temps" en annulant les modifications précédentes.

Et enfin la possibilité pour une personne ou un groupe de créer une page Internet contenant ses parcours persos. Pratique pour annoncer par exemple dans un club les parcours prévus ou réalisés.

J'arrête mon baratin de peur d'enfoncer trop le clou!

Je vous salue tous.
Croyez à ma plus grande sincérité.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar aroche » 22 Août 2012, 17:20

Tu es loin d'enfoncer le clou ....puisque tu ne réponds même pas à la seule question qui t'a été posé sur ton produit .... :roll:

On peut faire mieux sur le plan pédagogique .... :(

Alain
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
aroche
Kikoureur ki kour

Messagepar domnin » 22 Août 2012, 17:44

Je ne comprends pas, je trace un parcours, je clique sur "calcul du profil" et rien ne se passe...
domnin
Kikoureur ki kour

Messagepar Francois dArras » 22 Août 2012, 18:40

Avant de dégainer vos flingues regardez un peu ce qui est proposé, surtout que bien qu'il ne le dise pas clairement on sent très rapidement qu'il est l'auteur du site et il ne le cache pas derrière un "j'ai trouvé par hasard un super site pour...". Y a juste le titre qui est un peu prétentieux.

Bref, si prenez un peu le temps de lire ce qu'il a écrit vous y verrez rapidement les différences ou non avec les logiciels que vous utilisez déjà puisqu'il met en avant ce qui lui semble être ses points forts. Vu la flopée de solutions qui existe déjà il serait un peu fastidieux de faire un comparatif avec chacun.
Pour Openrunner par exemple (qui restait jusqu'à présent mon favoris bien que je lui trouve pas mal de défauts), il semble que les trucs qui m'agacent sont ici améliorés et après 5 mn d'utilisation ça semble être le cas. Cela me semble moins lourd à utiliser, je vais creuser cela.

Pour le coup du profil c'est ton navigateur qui bloque le pop-up. Et par exemple y a pas besoin d'enregistrer le parcours pour pouvoir le calculer contrairement à openrunner.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 22 Août 2012, 19:22

Francois dArras a écrit:Avant de dégainer vos flingues

Marrant que tu dises ça vu ton avatar :lol:

Sinon +1 je le trouve pas mal foutu du tout ce site
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 23 Août 2012, 04:40

J'ai teste mon circuit en ville.

En bagnole ca m'avait pris 2 minutes. La j'en ai au moins pour une bonne heure si je veux faire un truc approchant. Et pis je dois pas etre doue parce que mes bleus y sont pas de niveau (je veux dire que ca sort du trace, donc ca doit donner des trucs faux in fine). J'avoue que j'ai lache le cordeau au bout de 10 minutes, mais je suis une epouvantable feignasse.

Pour tout le reste (l'arrivee en fanfare sans crier gare), bof, c'est dans l'air du temps.

Bravo pour le travail, meme si comme ca tout de suite ... ca donne rien pour mezigue.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Clopio01 » 23 Août 2012, 07:57

Bonjour,
Je viens de re-tester le calcul de profil.
Ca marche avec IE 9, Fire Fox et Chrome.
Les programmes utilisent les api Googlemaps et Géoportail très demandeuses en énergie et qui nécessitent des processeurs relativement puissants.
Il faut aussi veiller aux paramètres de chacun de ces navigateurs.

Concernant le titre, je voulais dire que je sortais enfin de mon travail de programmeur amateur pour faire connaître cette création de site. C'est pas très bien parti!

Cordialement.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 23 Août 2012, 11:05

Concernant le titre, je voulais dire que je sortais enfin de mon travail de programmeur amateur pour faire connaître cette création de site. C'est pas très bien parti!

Cordialement.

Ah le marketing d'accroche ça se travaille !!! :roll:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar huralp » 23 Août 2012, 17:18

DidierC a écrit:Sinon +1 je le trouve pas mal foutu du tout ce site

Effectivement ça semble tenir la route, on voit qu'il y a eu du travail de fait.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar sab » 23 Août 2012, 18:28

jean-phi a écrit:

Cordialement.

Ah le marketing d'accroche ça se travaille !!! :roll:

Je propose que notre nouveau ami refasse un nouveau message pour présenter sa création ... genre marketing en toute franchise ... ça remettre les compteurs à zéro et faire taire la polémique
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem5962 » 23 Août 2012, 21:53

.....
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Clopio01,
Qu'est ce qui t'a motivé à créer ce site sachant qu'il existait déjà de nombreuses solutions équivalentes sur le marché ?
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar Byzance » 23 Août 2012, 22:36

Rem5962 a écrit:
.....
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Clopio01,
Qu'est ce qui t'a motivé à créer ce site sachant qu'il existait déjà de nombreuses solutions équivalentes sur le marché ?

Ceci répond peut être à ta question.

Que de passion dans les réponses!
C'est vrai que j'ai déboulé dans votre univers un peu lourdement et je m'en excuse!

Dommage que le premier article ai été censuré: Il donnait une bonne réponse dans l'article "problème avec OpenRunner" aux personnes qui veulent regrouper des sections de différents parcours pour en faire un nouveau. En effet, edp-parcours.com permet d'une part de sélectionner une partie de parcours et d'autre part de regrouper plusieurs parcours.

Je mentionnais également le clic droit pour un parcours linéaire et le clic gauche pour un parcours calculé ce qui apporte un gain de temps appréciable (calculd'itinéraires le fait aussi).

Je mentionnais aussi l'ajout de points par un simple clic sur le parcours, la possibilité de "remonter dans le temps" en annulant les modifications précédentes.

Et enfin la possibilité pour une personne ou un groupe de créer une page Internet contenant ses parcours persos. Pratique pour annoncer par exemple dans un club les parcours prévus ou réalisés.

J'arrête mon baratin de peur d'enfoncer trop le clou!

Je vous salue tous.
Croyez à ma plus grande sincérité.
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Byzance
Kikoureur ki kour

Messagepar Clopio01 » 24 Août 2012, 10:29

Bonjour,

L'atmosphère se calme!
On fait donc connaissance: J'ai donc crée ce site par passion pour la programmation en informatique et ici par curiosité pour google maps et geoportail qui sont fabuleux (mais après coup parfois décevants).
Je voulais aussi faire une approche personnelle.

Les points qui me différencient par rapport aux sites existants:
    Une certaine clarté (il me semble!).
    La sélection de morceaux de parcours.
    La suppression d'un morceau de parcours.
    La possibilité d'annuler toutes les actions jusqu'au premier clic (remonter dans le temps).
    L'ajout de points par un simple clic sur le parcours.
    Le regroupement de plusieurs parcours.
    La création possible d'une page perso avec vos parcours favoris.

Dans la page "vos parcours", ouvrez l'onglet détail qui vous en dira plus.
Bonne découverte.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar Eric Kb » 01 Sep 2012, 19:49

Salut,

J'ai testé, rapide et ergonomique, ce qui est très pratique c'est de pouvoir tracer en utilisant soit le parcours manuel (clic gauche) soit le parcours automatique (clic droit) , ça permet de tracer les chemins absents de la carte ou les raccourcis :D et d'enchainer sur des tronçon parfaitement cartographiés !

Seulement , j'ai trouvé un bug :mrgreen: c'est mon truc , tomber sur les bugs :twisted:
Je viens de tracer un parcours ...je pars à 220 m d'altitude, je passe à au moins 900 m et je n'ai que 388 de D+/D- . Si ça peut aider mes cuisses confirment qu'il y a au moins 1000 m de D+ et elle sont plus précises qu'un Gps customisé par Cloclo :D

Parcours 3809

Hop hop hop au boulot :wink:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Francois dArras » 02 Sep 2012, 08:09

looping68 a écrit:J'ai testé, rapide et ergonomique, ce qui est très pratique c'est de pouvoir tracer en utilisant soit le parcours manuel (clic gauche) soit le parcours automatique (clic droit) , ça permet de tracer les chemins absents de la carte ou les raccourcis :D et d'enchainer sur des tronçon parfaitement cartographiés !

+ 1

Moi je n'ai pas trouvé le moyen de partager le récit autrement qu'en l'exportant sous forme de fichier.
Si le moyen existe, il ne saute pas aux yeux.

Aussi un pb : j'ai enregistré un parcours en oubliant de lui donner un nom, du coup plus moyen de cliquer dessus pour l'ouvrir ou le supprimer.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Clopio01 » 02 Sep 2012, 08:13

Bonjour looping68,

Merci pour ton intervention: C'est un vrai bug mais qui apparait très rarement. On le constate aussi à la forme du profil avec une faille étrange ici entre le 10ème et le 12ème km.

Je n'en connait pas l'origine (transmission de points ?) mais je traite le problème en redessinant la partie douteuse (ici, suppression d'une partie du parcours avec clic droit sur un premier point puis sur un autre)qui présentait à cet endroit un aller et retour bizarre puis re-calcul du profil. Miracle! On obtient un dénivelé de 1200m!

J'ai rendu public le nouveau parcours que j'ai intitulé "Kaisersberg" (Alsace, VTT).
Je recherche l'origine de ce problème plutôt rare.

Cordialement.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar Clopio01 » 02 Sep 2012, 08:32

Bonjour Francois dArras,

Moi je n'ai pas trouvé le moyen de partager le récit autrement qu'en l'exportant sous forme de fichier.

Je pense que tu voulais dire parcours au lieu de récit.
En effet pour reconstituer un nouveau parcours à partir d'anciens parcours, il faut:
1) Sélectionner des morceaux de parcours puis les sauvegarder.
2) Regrouper les étapes en un nouveau parcours (mise bout à bout des étapes).
3) les étapes peuvent être conservées ou supprimées.

Aussi un pb : j'ai enregistré un parcours en oubliant de lui donner un nom, du coup plus moyen de cliquer dessus pour l'ouvrir ou le supprimer.

Il est impossible de sauvegarder un parcours sans lui donner de nom. Tu as dû oublier de l'enregistrer.

Cordialement.
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar Eric Kb » 02 Sep 2012, 08:45

Clopio01 a écrit:Je n'en connait pas l'origine (transmission de points ?)

Une piste ? Est-ce que ça ne se produirait pas quand on change de fond de carte ( Google>IGN>Google ) car c'est la seul chose que je n'ai pas faite quand tout a marché !

Et sinon Kaysersberg s'écrit avec un "y" :wink:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Francois dArras » 02 Sep 2012, 08:58

Effectivement je voulais dire parcours.

Je ne sais pas s'il est enregistré mais le parcours 3797 n'a pas de nom et je voudrais le supprimer.
J'ai bien réussi à créer un nouveau parcours à partir de deux morceaux que j'avais récupérer ailleurs.
Et j'aurais simplement voulu envoyer ce parcours par mail à un ami ou envoyer un lien vers la page du parcours que j'ai rendu public mais je n'ai pas trouvé le moyen.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Francois dArras » 02 Sep 2012, 09:08

Et aussi, serait-il possible de tracer automatiquement la route (clic droit) mais en mode piéton et pas voiture pour faire abstraction des sens interdits.

Et terminer un tracer (sans l'enregistrer), le garder à l'écran et en commencer un autre sur la même carte, c'est possible ? Exemple je suis en train d'étudier deux variantes d'itinéraires pour les comparer, je ne veux pas les enregistrer car c'est pour m'en servir tout de suite et ne plus y revenir donc pas besoin d'encombrer un serveur avec ça et ça me gonfle de choisir un noms...

François_qui_a_la_flemme_de_lire_le_mode_d'emploi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Francois dArras » 02 Sep 2012, 09:11

Je suis relou mais si je veux regarder le parcours 3809 de looping (KB ça m'intéresse) je rentre le numéro de parcours où ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 02 Sep 2012, 09:29

Francois dArras a écrit:Je suis relou mais si je veux regarder le parcours 3809 de looping (KB ça m'intéresse) je rentre le numéro de parcours où ?

VTT KB LABAROCHE HOHNACK qu'il s'appelle ! prochain objectif VTT KB TAENNCHEL
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Clopio01 » 03 Sep 2012, 09:45

Bonjour,

Et j'aurais simplement voulu envoyer ce parcours par mail à un ami ou envoyer un lien vers la page du parcours que j'ai rendu public mais je n'ai pas trouvé le moyen
.

Regroupez une sélection de vos plus beaux parcours dans une page Internet qui vous sera spécialement réservée et que vous pourrez divulguer à vos amis en lisant dans la page participation le paragraphe concernant ce sujet.

Et aussi, serait-il possible de tracer automatiquement la route (clic droit) mais en mode piéton et pas voiture pour faire abstraction des sens interdits.

Le mode piéton est bien développé dans les grandes villes. Je n'en voyais pas l'intérêt mais pourquoi pas?

Et terminer un tracer (sans l'enregistrer), le garder à l'écran et en commencer un autre sur la même carte, c'est possible ? Exemple je suis en train d'étudier deux variantes d'itinéraires pour les comparer, je ne veux pas les enregistrer car c'est pour m'en servir tout de suite et ne plus y revenir donc pas besoin d'encombrer un serveur avec ça et ça me gonfle de choisir un noms...

Malheureusement, mon programme est lié à une seule construction de parcours à la fois!

je veux regarder le parcours 3809 de looping (KB ça m'intéresse) je rentre le numéro de parcours où ?

Pour consulter les parcours des autres internautes, il faut d'abord que ceux-ci les rendent publics("votre participation"). Il suffit alors de consulter la page "recherche". Ici, choisir "vtt" et "alsace".

Cordialement
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar Eric Kb » 04 Sep 2012, 20:54

Francois dArras a écrit:Je suis relou mais si je veux regarder le parcours 3809 de looping (KB ça m'intéresse) je rentre le numéro de parcours où ?

Parcours rendu public ! Fais signe si tu passes dans le coin !
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 15 Sep 2012, 18:53

parcours 3915 encore une grosse erreur sur le D+/D- pratiquement le double du réel !!! Et pourtant je ne vois pas de décrochage sur le profil :wink:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Clopio01 » 15 Sep 2012, 21:09

parcours 3915 encore une grosse erreur sur le D+/D- pratiquement le double du réel !!! Et pourtant je ne vois pas de décrochage sur le profil

Essayez avec le bouton "intégration site Internet" qui permet d'afficher soit le profil edp soit le profil calculé par googlemaps. On trouve un dénivelé de 962m avec un profil plus lissé.

Je viens également de transférer(par import / export) ce parcours sur Openrunner (qu'il faut tester aussi!). je trouve un profil très similaire au mien avec un dénivelé de 1303m peu éloigné du mien également.

Le calcul de profil est une des parties les plus délicates de ce programme!
Clopio01
Kikoureur timide

Messagepar DidierC » 16 Sep 2012, 08:33

Ce site est nickel pour les distances, pour moi qui fais beaucoup de sentiers et qui n'a pas de GPS c'est super pour mesurer mes parcours.
Pour le dénivelé, je trouve qu'il sous-estime de l'ordre de 10% environ. les petits dénivelés (genre côte de 50m) ne sont souvent pas pris en compte. Sur de grosses montées et descentes c'est + précis. De toute façon, j'utilise un alti barométrique pour corriger.
Au final, site très sympa et facile d'utilisation merci !
DidierC
Grand Maître

Messagepar kyzzo » 28 Oct 2024, 13:27

Salut,

Pour créer un itinéraire ou un parcours avec dénivelés/pentes facilement tu peux essayer Plan Itinéraire" :

[Le lien a disparu, dommage !]

Tu peux même avoir le calcul des Kcal selon ton poids et d'un temps choisi.

A+
kyzzo
Kikoureur timide

Messagepar miniping » 28 Oct 2024, 15:21

Encore de la pub, que j'ai fait disparaître :)
miniping
Maître kikoureur

Suivant Retour vers [Matos] Matériel