Modérateur: Modos
leptitmichel a écrit:
Tu as 3 encoche (de mémoire) sur la 315, et 4 sur la 319 (et seulement 2 sur la 212)
olafmax a écrit:leptitmichel a écrit:
Tu as 3 encoche (de mémoire) sur la 315, et 4 sur la 319 (et seulement 2 sur la 212)
Tu peux verifier sur leur site le nombre d'encoche... tu as une bonne mémoire
philpask a écrit:.../... Attention, cela chausse grand. .../...
philpask a écrit:Hello,
Je n'ai jamais glissé sans me rattraper très rapidement (pour les 2 fois où j'ai dévissé). De l'accroche dans les montées. Pas de soucis dans les dévers non plus. Bref, que du positif.
Free Wheelin' Nat a écrit:hello!
Qu'en est t-il de vos retour sur la 319?
Igins06 a écrit:Oui mais ca ne répond pas vraiment à ma question.... Inov 8 315 ou 319 si je courre des trails moyen voir long format ?
leptitmichel a écrit:Laisse tomber les versions gore tex, sauf si tu veux avoir les peids qui baignent dans leur jus.
Une fois l'eau ou l'humidité dedans, elle ne peut plus sortir !
Igins06 a écrit:Merci à toi. Je vais donc essayer les deux pairs. Un magasin sur Nice en propose mais il n'avait pas les 319. Toutefois je vais peut-etre acheter les 315 et prendre plus tard les version gore tex de la 319 donc version amorti numero 4. A suivre.
cappa a écrit:merci je vais voir
Japhy a écrit:Peux pas répondre à cagouillardmais juste ma petite pierre à la "communauté Inov8, des 295 achetées également à Evasion Running.
Archi-contentes d'elles, par contre je confirme, elles taillent grand, même en magasin je les ai prises un poil trop grandes, du coup c'est monsieur-petits-pieds qui les a récupérées et j'ai pris les mêmes 1/2 taille au-dessus.
Effectivement, je n'aime pas les chaussures trop hautes, avec trop d'amorti ou dont la semelle est trop rigide, c'est bien pour ça que je suis allée les essayer directement.
(même si j'ai moyennement apprécié la remarque sur les templiers sur la page FB du revendeur - voir autre topic sur Inov8- je tiens à dire que la note donnée par Endurance Mag est proprement débile).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !