Modérateur: Modos
leeson a écrit:et puis c'est pas toujours evident de savoir comment mettre les electrodes
Tofkikour a écrit: suis-je le seul à m'arrancher des tas de poils pour retirer les électrodes ??![]()
![]()
Tercan a écrit:Avé cher utilisateur du Compex Runners.
Je viens d'en acheter un et j'ai tester le programme 'Force Spe Trail'... pour voir.
J'ai monter l'intensité à... 21 et ça me semblait déjà vachement costaux...
Et que vois-je... on peux monter jusque 999 !!!
Euhhhh... j'suis une fiotte ou c'est juste pas possible de supporter autant ?
A 21 je trouve que ça charge deja pas mal... à 50 j'imagines même pas... mais à 999, c'est style pour ce foutre en l'air ?
Bref -> vous montez à combien vous ?
Qu'est-ce que vous considérez comme 'intensité' maximale supportable ?
Par exemple, je me suis attaché les pieds comme préconisé, mais franchement ça servait à rien, mes jambes ne se serait pas levé de toute façon -> alors je suis trop frileux ou c'est normal ?
Merci
A+
djcharlou a écrit:Bonjour,
21 en force spé trail il doit rien se passer !
akunamatata a écrit:djcharlou a écrit:Bonjour,
ouch Tercan ! Je reve ou il t'a casse
djcharlou a écrit:Bonjour,
Quand j'avais le runner (je vais passer au wireless) je montais a 500 assez rapidement, c'était loin d'être agréable mais bien efficace. Sachant que l'intensité au moment de la "détente" doit etre moitié celle du travail . Exemple : 120 pour la contraction 60 pour la phase de relache.
Pour le programme de force, augmenter la puissance que pendant la phase de contraction et la puissance de relachement augmentera toute seule.
J'ai également des preuves des intensités que j'avance:
http://trail-session.fr/compex-runner-l ... imulation/
J'ai moi-même écrit ce test et les vidéos sont sur moi également.
Pour les programmes récup j'étais a 100-120 par là.
Charles.
akunamatata a écrit:ouch Tercan ! Je reve ou il t'a casse
fulgurex a écrit:Tofkikour a écrit: suis-je le seul à m'arrancher des tas de poils pour retirer les électrodes ??![]()
![]()
=> le rasage! c'est plus propre, plus de poil collé aux électrodes, elles durent plus longtemps... et ça fait chippendale
Pour le compex, je ne l'utilise qu'en récup mode massage et décontracturant pour toute la symphise pubienne (elcap, même pas tu dis un mot !).
Tercan a écrit:tu place plus ou moins au milieu du muscle alors que moi je l'a place plutôt vers le genoux à la fin du muscle.
gj4807 a écrit:j'utilise le "mi-sensor" qui permet justement de caler cette intensité de façon optimale (ne me demandez pas comment).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !