Nouvel inscrit sur le forum même si je l'ai déjà regardé régulièrement.
Je débute ma pratique du trail depuis 1 an et je suis à la recherche d'une montre GPS pour mes activités.
J'avais une polar M400 que j'ai renvoyé suite à plusieurs problème de connectique.
Je cherche donc une montre dans mon budget de 250-300€. Je fais des trails courts, et n'envisage pas de faire d'ultra donc l'autonomie n'est pas un critère important.
A côté de cela, je fais aussi du vélo d'apaprtement et de temps en temps des activités outdoor diverses (ski, randonée à pied ou raquette, piscine...)
En fouillant un peu, et en restant dans mon budget (donc pas la fenix 3 sauf si vous me la trouvez à mon prix
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Les deux me semblent pas mal mais chacune ont leur avantages : la 235 est plus typé running avec la possibilité de programmer des séances de fractionnés (j'en fais un peu, mais je fais surtout des répétions en côte) et la vivoactive HR a pour elle d'être plus multisport et surtout d'avoir un altimètre barométrique donc une mesure plus précises des dénivelé. Est ce vraiment un plus ? J'étais assez satisfait des mesures d'altitude la M400 qui se basait uniquement sur le GPS même si parfois j'avais des profils un peu erratiques.
En résumé, vous prendriez quoi ? forerunner 235 ou vivoactive HR ou autre
Merci d'avance pour votre aide