Modérateur: Modos
freko78 a écrit:Les semelles des many to many sont des vraies savonnettes. Elles sont de plus étroites donc en contradiction avec la philosophie minimalistes mais en dehors de ça elles devraient faire plus que l'affaire sur route.
J'en ai une paire à 2€ et je me sens tellement bien dedans que plus d'une fois j'ai été tenté de courir avec.
Bon par contre il faudra compter sur une durée de vie de 100kms mais à 5€ la paire hors soldes, tu fais 1000 bornes pour 50€!
Juanma a écrit:freko78 a écrit:Les semelles des many to many sont des vraies savonnettes. Elles sont de plus étroites donc en contradiction avec la philosophie minimalistes mais en dehors de ça elles devraient faire plus que l'affaire sur route.
J'en ai une paire à 2€ et je me sens tellement bien dedans que plus d'une fois j'ai été tenté de courir avec.
Bon par contre il faudra compter sur une durée de vie de 100kms mais à 5€ la paire hors soldes, tu fais 1000 bornes pour 50€!
Le problème c'est que s il faut les changer 12x par an, on ne peut pas vraiment dire que se soit simple... Ni très proche de la nature...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !