Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:La Suunto Ambit 3 Peak est vraiment sympa.
Elle répondrait à tous tes besoins mais n'est pas donnée.
Pour ma part je lorgne dessus mais je n'ai pas le budget pour le moment...
Lunack a écrit:et l'altimètre par gps elles l'ont toutes ?
Même si c'est approximatif je pense que ca peut être intéressant.
merci pour vos réponses
Lunack a écrit:sur amazon elle est au même prix que sur le site allemand bike (je suppose qu'amazon s'approvisionne chez eux)
au final , mieux vaut passer direct par bike ou amazon ? peut être une petite différence au niveau des frais de port (gratuit chez amazon) ou des délais quand ils ont pas la montre ils annoncent 2 mois chez amazon.
chez bike c'est quoi les délais ?
Lunack a écrit:par tout ou je passe le site bike-discount est reconnu pour ses prix et son sérieux
Lunack a écrit:J'ai vu chez lepape que la garmin 220 était à 159 euros. Après on m'a dit qu'il fallait une 620, si on voulait se faire des entrainements en fractionné.
manodeoro a écrit:- Garmin 910 XT
miniping a écrit:manodeoro a écrit:- Garmin 910 XT
Qu'il te faut un alti baro pour le ski de rando et que du coup il faut les ambit ou les fenix.
Sinon juste un alti programmable (T6c, etc...)
ringo73 a écrit:Lunack a écrit:et l'altimètre par gps elles l'ont toutes ?
Même si c'est approximatif je pense que ca peut être intéressant.
merci pour vos réponses
Oui pour les modèles Suunto cités ci-dessus elles l'ont toutes.
Pour commander des kikous parlaient sur un autre poste de bike discount (site allemand sérieux apparemment ou les prix sont tops).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !