Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:ah oui, aussi, 2 trucs vraiment bien sur les maillots de vélo (à part un look parfois douteux) :
- le col est en général marqué, ce qui est bien pour protégé des frottements éventuels d'un sac.
- le zip intégral nickel l'été quand il fait très chaud pour ouvrir jusqu'au nombril (ou entièrement)
Elcap a écrit:Patrice s'en sert de maillots comme ça. pour moi c'est tout vu, c'est que c'est très bien
miniping a écrit:Petite question: la coupe des manches ne dérange pas (vu qu'elle est orienté pour avoir les bras en avant...)
J'ai souvent vu Ogo aussi avec un maillot DKt.Elcap a écrit:Patrice s'en sert de maillots comme ça. pour moi c'est tout vu, c'est que c'est très bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !