Modérateur: Modos
Kristen a écrit:Baisse de prix pour la XT4 aujourd'hui. Elle passe à 59€95![]()
Du coup, j'en ai pris une paire. À ce prix, je ne risque rien surtout avec mon niveau en trail!!!
Petite question, elle est faite pour quelle distance maxi?
guigue a écrit:Les XT5 arrivent fin decembre debut janvier , apparement un eva plus dur sur le devant de la chaussure pour plus de protection contre les cailloux .
guigue a écrit:[url]URL=http://www.casimages.com/i/1[41207050848406412.jpg][/url][/url]
ce sont celle ci ?
guigue a écrit:elles sont dans un super etat .
ce que je reproches a la XT4 , c est qu a l avant du pied , ont sent vraiment trop les cailloux .
En effet, mais la boue du Sparnatrail n'est pas très abrasive de mémoireguigue a écrit:elles sont dans un super etat
guigue a écrit:Pour la plaque dans la semelle , moi ont m a dit qu il n y en avait pas , que c etait juste un eva plus dur !!!
jepipote a écrit:j'ai les riot actuellement et gros problème d'échauffement sur l'avant intérieur du pied (sous le gros orteil) allant jusqu'aux ampoules!! donc je cherche la chaussure qui m'ira.... pas simple!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !