Modérateur: Modos
saco64 a écrit:bonjour,
sac décathlon kalenji 9/14 litres avec la poche de deux litres a 30 euros.
sportivement
Tompouce69 a écrit:Merci à tous de vos retours.
Je pense que je vais effectivement aller vers un sac kalenji après ma crainte est que le sac soit un peu encombrant pour une sortie de tous les jours. Du coup c'est vrai que miser avec un porte bidon peut être pas mal aussi...
Krapo07 a écrit:Tompouce69 a écrit:Merci à tous de vos retours.
Je pense que je vais effectivement aller vers un sac kalenji après ma crainte est que le sac soit un peu encombrant pour une sortie de tous les jours. Du coup c'est vrai que miser avec un porte bidon peut être pas mal aussi...
Pour l'encombrement franchement pas d’inquiétude à avoir : une fois bien réglé, le sac sait se faire oublier. Après le porte-bidons c'est vrai que c'est pas mal pour une sortie type route où tu n'as pas besoin de matos type veste de pluie ou autre. C'est bientôt Noël, prends les 2
freko78 a écrit:Salut,
85€ le t-shirt..
@+
Olive12 a écrit:c'est un point de vue, effectivement le tarif est un peu elevé , mais il y quand même un bon gros tiers du peloton qui s'équipe en salomon s lab le tee shirt 95€ + sac à dos 150€. A voir!!!
taroc78 a écrit:Oui ,le trail coute cher à qui veut etre BO....
guigue a écrit:l exellent quechua extend 0-10 , le meilleur repport qualitè prix du marchè , sans contestation .
guigue a écrit:l exellent quechua extend 0-10 , le meilleur repport qualitè prix du marchè , sans contestation .
baltique a écrit:guigue a écrit:l exellent quechua extend 0-10 , le meilleur repport qualitè prix du marchè , sans contestation .
+1
Tompouce69 a écrit:Salut à tous!
Ca y est le sac est acheté c'est le quechua extend 0-10!
the_hokeyeur a écrit:Tompouce69 a écrit:Salut à tous!
Ca y est le sac est acheté c'est le quechua extend 0-10!
Juste par curiosité tu l'as trouvé en magasin ?
(Je pose la question car je n'avais pas réussi à le trouver en magasin et j'avais du passer commande ...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !