Modérateur: Modos
encore faut il avoir à sa disposition le matériel nécessaire et les connaissances de bricolage
powerfuljedi a écrit:J'utilise le Onpower 300 de Geonaute, je l'utilise pour les trails longs ainsi qu'en rando c'est parfait, permet de recharger facilement sa montre ou son portable, il est léger et prend peu de place.
G74 a écrit:powerfuljedi a écrit:J'utilise le Onpower 300 de Geonaute, je l'utilise pour les trails longs ainsi qu'en rando c'est parfait, permet de recharger facilement sa montre ou son portable, il est léger et prend peu de place.
Salut,
T'as montre se recharge en combien de temps ?
Est ce que tu es obligé d'éteindre ta montre pour la recharger ?
Ca m'intéresse, d'habitude je fais avec 2 montres mais si je peux faire autrement pourquoi pas !
Merci
guigue a écrit:oui aparement la montre se recharge et enregistre la trace , par contre , a l ecran , il n y a pas d infos , juste le temoins de charge en pourcentage .
G74 a écrit:powerfuljedi a écrit:J'utilise le Onpower 300 de Geonaute, je l'utilise pour les trails longs ainsi qu'en rando c'est parfait, permet de recharger facilement sa montre ou son portable, il est léger et prend peu de place.
Salut,
T'as montre se recharge en combien de temps ?
Est ce que tu es obligé d'éteindre ta montre pour la recharger ?
Ca m'intéresse, d'habitude je fais avec 2 montres mais si je peux faire autrement pourquoi pas !
Merci
guigue a écrit:oui aparement la montre se recharge et enregistre la trace , par contre , a l ecran , il n y a pas d infos , juste le temoins de charge en pourcentage .
Antoine26 a écrit:Je peux te dire que les Garmin 310XT ou une Suunto Ambit se recharge allumée et elle continue à enregistrer et même accessible en consultation.
eha a écrit:Antoine26 a écrit:Je peux te dire que les Garmin 310XT ou une Suunto Ambit se recharge allumée et elle continue à enregistrer et même accessible en consultation.
petite question annexe: recharges tu la montre au poignet(avec la pince)? ou fais tu autrement?
j'avais pour habitude de porter socle + 205 au poignet pour recharger...je suis passé à la 310XT mais jamais rechargée en course encore.
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !