Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:
Voilà ce que ça donne de près.
Galopaïre a écrit:
Et voilà autrefois pour le transport des lekis.
floduf a écrit:Je viens de m’équiper de Leki smart carbon, voici un petit retour sur la nouvelle pointe smart tip. selon moi cette pointe n'est pas du tout adapté pour le trail. Je m'explique : dès que la pente s’élève et/ou que le terrain est un peu glissant, la pointe en tungstene n’étant pas assez longue, c' est la partie en caoutchouc qui touche et qui glisse. J'ai retirer le smart tip et ça y est je peux de nouveau pousser sur les bâtons sans ripper a chaque pas ... en plus j'ai gagné 20g
floduf a écrit:Je confirme si c’était a refaire je prendrais plutôt le modèle traveller carbon
Fozzy a écrit:Salut,
Sinon, pour ceux que cela intéresse, j'ai fais l'acquisition des :
leki micro vario carbon : http://www.leki.fr/trekking/f-poles-special/e_299395
Avantages :
- des plumes (carbon)
- solides
- très très pratique (3 brins repliables comme les blacks diamonds)
- longueur REGLABLE (pour montées ou descentes et/ou personne différente) contrairement aux black diamond ultra). Donc plus besoin de se poser la question de la taille. Sinon, les mêmes mais sans réglage de taille possible, il y a le modèle leki micro stick.
Inconvénients :
- le prix (environs 140 €)
Très très content de mon acquisition. Du gros gros matos.
Sportivement,
Fozzy
Fozzy a écrit:Merci pour l'info.
Toutefois, après recherche et vue un vidéo youtube les présentants, il semble que ces blacks diamonds soient beaucoup moins réglables (rien à voir avec le système leki en tout cas) et pas carbon.
Cela justifie donc à mon sens l'écart.
Mais, cela reste 2 excellents modèles. C'est sûr. Merci tout de même pour l'info.
A+
Fozzy
pasàpas a écrit:A votre avis,lesquels sont préférables
![]()
Merci à l'avance pour votre avis
boulegan a écrit:Je cherche à remplacer les lièges - ou les poignées, c'est comme vous voulez - de mes bâtons.
Après recherches - infructueuses - sur le net, quelqu'un aurait-il un lien vers un site où trouver mon bonheur ? Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !