Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Oxsitis Enduro : donné pour 30L il en fait moins et répond à tous tes critères !
jano a écrit:ben le olmo 20l si tu veux du confort avec 2 bidons de 750
le nouveau (enfin nouveau depuis l'année dernière) est un poil plus lourd mais bien rembourré et il se tient mieux et est plus adapté aux petits gabarits aussi.
Antoine38 a écrit:Oxsitis Enduro : donné pour 30L il en fait moins et répond à tous tes critères !
leptitmichel a écrit:Antoine38 a écrit:Oxsitis Enduro : donné pour 30L il en fait moins et répond à tous tes critères !
En cherchant je trouve
OXSITIS HYDRAGON ENDURO RAID 30 189,00 euros
Oxsitis Enduro Raid 30L 120,00 euros (sans la mention Hydragon)
C'est la même chose ? parce que 70 euros d'écart !!!
Sinon, est-ce que des bisons de 75cl tiennent correctement dans les porte bidons ?
Fozzy a écrit:Salut,
Sinon, comme retour d’expérience, j’utilise ça
Karrymor SF hydro..
guigue a écrit:ca vaut ce que ca vaut ....mais regardes celui ci , pas trop cher dutout , et 18 litres .
https://fr.aliexpress.com/i/32965179029.html
une petite video de presentation :
fred_1_1 a écrit:J ai acheté ce sac l'année dernière pour faire la picapica , à cause de la doudoune obligatoire .
Merci pour la suggestionguigue a écrit:ca vaut ce que ca vaut ....mais regardes celui ci , pas trop cher dutout , et 18 litres .
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:J ai acheté ce sac l'année dernière pour faire la picapica , à cause de la doudoune obligatoire .
Tiens, faudrait que je m'occupe de cela, en passant. Pas encore regardé le règlement, mais tu penses que ça ne passe pas dans un 15l genre le Kalenji à 70 boules ?
- 1 anorak, polaire ou veste en duvet
Jokeur a écrit:Je poste ici pour éviter de recréer un poste. Je cherche personnellement un 15L pour l’Eiger et la CCC.
Je me suis pour l’instant arrêté sur le skin pro de chez Salomon mais n’ai encore rien acheté.
On parle ici pas mal d’Oxsitis mais j’ai une question sur l’avant des sacs : peut-on vraiment mettre des flasques ? Si oui, celle de Salomon sont-elles adaptées ?
miniping a écrit:Pas très stable pour courir le sac Skimo de D4...
Antoine_974 a écrit:Tu peux aussi aller voir l’Anjonjie 18 L
Franch a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu peux aussi aller voir l’Anjonjie 18 L
C'est vrai que la R&D Anonijie a pensé aux même trucs pour ce 18L que Salomon pour les out peak
Franch a écrit:C'est vrai que la R&D Anonijie a pensé aux même trucs pour ce 18L que Salomon pour les out peak
Je me demande pourquoi S a supprimé les poches sur la ceinture ventrale ? Vous trouvez ça gênant ? Moi j'aime bien, ça me manquerait franchement de ne pas avoir certaines choses sous la main.Franch a écrit:petit up sur le sujet, quelqu'un a un avis sur les modèles Salomon XA 20/25/35 ? https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea ... or=19744...
CAPCAP a écrit:Je me demande pourquoi S a supprimé les poches sur la ceinture ventrale ? Vous trouvez ça gênant ? Moi j'aime bien, ça me manquerait franchement de ne pas avoir certaines choses sous la main.Franch a écrit:petit up sur le sujet, quelqu'un a un avis sur les modèles Salomon XA 20/25/35 ? https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea ... or=19744...
Galopaïre a écrit:Franch a écrit:C'est vrai que la R&D Anonijie a pensé aux même trucs pour ce 18L que Salomon pour les out peak
Aaaah, le pourfendeur de la contrefaçon est toujours en alerte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !