Modérateur: Modos
tricky a écrit:Bon apparemment, la XT7 ne déchaîne pas autant les foules que les pompes de marques "plus nobles"
J'avoue que j'ai profité d'acheter cette pompe car le prix était bas (45€) et ca faisait lgtps que je voulais tester les pompes decathlon en trail !
Test en cours....
Et dans l'immédiat : raide et lourde aux premiers kilomètres et finalement la sensation s'est estompée au fil des km...
Le grip semble correct, je dis correct car dans la boue liquide, la chaussure glissouille un peu...
Pour le drop 10, à voir car je cours plus sur du 4 (voire zéro)
A suivre donc...
mibouchelzou a écrit:Déjà en fin de série les xt7! Elles viennent à peine de sortir! Donc des xt8 déjà prévues?
manuelbinet a écrit:tricky a écrit:Bon apparemment, la XT7 ne déchaîne pas autant les foules que les pompes de marques "plus nobles"
J'avoue que j'ai profité d'acheter cette pompe car le prix était bas (45€) et ca faisait lgtps que je voulais tester les pompes decathlon en trail !
Test en cours....
Et dans l'immédiat : raide et lourde aux premiers kilomètres et finalement la sensation s'est estompée au fil des km...
Le grip semble correct, je dis correct car dans la boue liquide, la chaussure glissouille un peu...
Pour le drop 10, à voir car je cours plus sur du 4 (voire zéro)
A suivre donc...
Je vais donc attendre avec intérêt tes impressions car je suis actuellement sur du drop 4 -5 (hoka) et je me laisserai bien tenter par une paire de Mt ou XT7 pour les entrainements hivernaux
mibouchelzou a écrit:Déjà en fin de série les xt7! Elles viennent à peine de sortir! Donc des xt8 déjà prévues?
Yvan11 a écrit:...A lire les avis sur D4.com, beaucoup regrettaient les XT6 en trouvant des défauts à la XT7. Kalenji a donc peut être accélérer la succession....
tricky a écrit:Sinon pour les utilisateurs qui ont cette XT7 depuis lgtps, avez-vous constaté le prob d'affaissement qu'il y avait sur la XT6 ? (viewtopic.php?f=22&t=39964#p967233)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !